Problème boite mail iPhone

Marion69 -  
ombart Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un iPhone 4, dans l'application "Mail" je tombe directement sur ma messagerie Gmail, j'aurai voulue changer de messagerie et me deconnectant de la mienne, impossible de trouver.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

ombart Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

aller dans le menu reglages/mail contacts et calendriers/ ajouter un compte ou aller sur votre compte existant si vous souhaiter le supprimer
0
ombart Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

un merci n a jamais tuer personne et rend heureux la personne qui se donne la peine de repondre a vos questions.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

un "bonjour" n a jamais tuer personne et rend heureux la personne qui se donne la peine d'être poli.
0

si ça vous amuse de recopier la même phrase sur tous les messages que j'ai mis cela prouve donc votre niveau d'intelligence supérieur et donc votre éducation
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

toi ça t'amuse de demander un "merci" alors que tu ne dis pas "bonjour"
0

tsssss
0