Iphone 4 mieux vaut attendre fin de l'année ?

Fermé
audrey - 16 août 2010 à 00:26
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 13 nov. 2010 à 18:04
Bonjour,

Je me demandais s'il est nécéssaire d'attendre la fin de l'année pour acheter l'iphone 4 noir; car comme il y'a des problèmes d'antennes, ils se pourrait que ceux-ci soient résolus en même temps que la sortie de l'iphone 4 en blanc.
Avez-vous des avis ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
16 août 2010 à 00:31
Bonjour,

Peu probable qu'Apple sorte une version de l'iPhone 4 qui résolve les problèmes d'antenne.
L'iPhone 4 dispose d'une antenne externe et comme tout téléphone dans le même cas, toucher l'antenne peut gêner la réception.
Mettre l'iPhone dans un étui résout complètement le problème... c'est ce que j'ai fait pour le mien.
1
moi je trouve ca aussi con qu acheter un belle voiture et de superbe siege
et de les cacher avec des housse de banc horrible

tu aurai du acheter le model plus cheap ,alors tu aurai payer moin cher,mdrr
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
13 nov. 2010 à 18:04
Ce n'est pas comparable! Si on suit ton raisonnement, il ne faut pas non plus protéger les couverture de livre, c'est stupide!
Il existe des étuis très bien sur le net ou en magasin.
J'ai mis le mien dans un étui, cela me permet non seulement de régler le problème d'antenne mais aussi de le protéger des chocs et de le porter à la ceinture ce qui est très pratique.
0