Iphone 4 fofrait/question

tite_prune -  
 tite_prune -
Bonjour à tous , j'ai plusieurs questions concernant l'Iphone 4.
Déja je voulais savoir si un iphone était compatible avec n'importe quel fofrait ou est ce qu'on est obligé de prendre un forfait "iphone"?
Ensuite si vous avez des bons forfaits pas trop chèrs en dessous de 30 euros avec sms/internet illimité et les appels je m'en fiche un peu .
Merci
A voir également:

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Alors ...
L'iPhone est compatible avec tout les forfaits MAIS :
Le prix de l'iPhone est variable, suivant la gamme de forfait (un forfait mobicarte proposera l'iPhone a 600€ alors qu'un forfait spécial iPhone le propose a 150€ ...)
Un iPhone sans internet, sa vaut pas le coup ^^

Ensuite, tu as deux choix qui s'offrent a toi ... :
- Prendre un Origami Star
- Prendre un Origami Style

A savoir que ce sont des forfaits normaux ! Ils ne sont pas spécial iPhone, meme si les spécial iPhone du meme nom existent ^^

Origami Star : 29.90€ (ou 32.90€ en agence)
1H d'appel
+1H d'appel soir et week-end
+Report des H non utilisées
+SMS/internet/tv illimité (internet illimité = internet jusqu'a 500Mo puis débit bridé au strict minimum)
Mails/MMS en hors forfait

Origami Style : 26€ (sur internet, ou 29€ en agence)
1H d'appel
Je sais pas si y'a un report
SMS/MMS/Email En illimité
Internet limité a 500Mo
Deezer premium offert (sa permet d'écouter la musique partout sans l'acheter directement a partir de l'iPhone, coute 5€ sur le site de deezer ^^)

Pour ma part, a la base, quand j'ai acheté mon iPhone, le Origami Style n'existait pas, j'avais donc opté pour un Origami Star ...
Le jour meme ou j'ai appris la sortie de Origami Style, j'ai changé de forfait pour prendre ce dernier.
Le seul hic avec ce forfait, c'est internet bridé a 500Mo (perso, si on fait que des taches qui ne peuvent pas attendre le soir, sa passe largement. Les seuls mois ou je dépassais les 500Mo, c'est quand je faisais mes mises a jour d'app via le réseau ... donc sa montait de 20Mo par 20Mo xD quand j'attendais le soir pour faire les mises a jour en wifi (le wifi ne compte pas dans les 500Mo ^^), je tournais dans les 400Mo, donc de quoi voir venir ^^)
Donc ensuite, a toi de voir. Si tu n'as pas de wifi chez toi, ou que tu compte regarder plein de videos via le réseau opérateur, prend le Star, mais pour une utilisation "normale" (ce qui comprend quand meme un peu de visionnage de video, de photos, de surf, etc, le tout sur le réseau opérateur), le Style convient parfaitement (du moins pour le jeune que je suis ^^)

A savoir que dans le Star, les MMS sont facturés 80centimes
Et que les mails sont facturés au poids ... (c'est a dire a la taille des mails ...)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Alors oui tu peux prendre n'importe quel forfait du moment que le forfait inclus le net en illimité, aucun problème. Pour le forfait je te conseilles bouygues télécom ou universal mobile qui est sur le rseau bouygues télécom.
0
tite_prune

merci beaucoup , oui je demandais ça parce que j'ai trouvé un forfait a 21 euros avec internet sms mms illimités donc ca vaut le coup !
merci beaucoup en tout cas
0