Iphone bloqué après restauration
blondinette
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iphone est bloqué sur appels d'urgence, quand je le branche a mon pc un message d'erreur s'affiche sur itunes "la carte sim installée ne permet pas d'activer votre iphone..." et sur mon portable le cordon usb s'affiche avec l'icone d'itunes.
J'essaie de trouver des astuces mais aucune réponse, alors qu'avant que je restaure l'iphone (oui je l'ai restauré :/) il marchait très bien avec cette carte..
Quelqun peut-il m'aider?
Et comment on debloque son iphone a 0 €?
Merci d'avance!
Mon iphone est bloqué sur appels d'urgence, quand je le branche a mon pc un message d'erreur s'affiche sur itunes "la carte sim installée ne permet pas d'activer votre iphone..." et sur mon portable le cordon usb s'affiche avec l'icone d'itunes.
J'essaie de trouver des astuces mais aucune réponse, alors qu'avant que je restaure l'iphone (oui je l'ai restauré :/) il marchait très bien avec cette carte..
Quelqun peut-il m'aider?
Et comment on debloque son iphone a 0 €?
Merci d'avance!
A voir également:
- Iphone bloqué après restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Restauration usine pc - Guide
5 réponses
Bien joué. Alors je t'annonce officielement que tu as perdu peut etre ton réseau a vie.
T'as tes signatures ECID SHSH ?
T'as tes signatures ECID SHSH ?
Traduction du "bien joué"??
Tu trouves ça ou les signatures?
Je ne suis pas très douée dans ce domaine, mais c'est pas la première fois que je restaure un iphone et cela ne m'était jamais arrivé auparavant
Tu trouves ça ou les signatures?
Je ne suis pas très douée dans ce domaine, mais c'est pas la première fois que je restaure un iphone et cela ne m'était jamais arrivé auparavant
Bon, je t'explique. A mon avis, ton téléphone a été acheté chez un opérateur différent de celui que tu as, je me trompe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question