Iphone tombé dans l'eau : problème.

Fermé
Awesome-s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 17:45
Awesome-s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 21:52
Bonjour, voilà maintenant trois jours que mon iPhone est tombé dans l'eau. Juste après sa chute, je l'ai éteint, sécher avec une serviette et mis dans du riz ! Cela fait maintenant trois jours, je décide donc de l'allumer... Je le branche donc et la, je constate que l'écran ne marche plus, à vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qui ne marche plus : Il y a très peu de luminosité, on voit donc très mal l'écran et le tactile ne marche plus, je ne peux ni le déverrouiller, ni l'éteindre mais le reste à l'air de marcher. Du moins on peut m'appeler (même si je ne peux pas répondre, donc pas d'une très grande utilité), les haut-parleurs fonctionnent, le vibreur... Je ne vois donc pas d'où vient le problème. Est-ce juste l'écran tactile qui ne marche plus ?

A voir également:

3 réponses

vicente58 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 17
11 nov. 2010 à 17:55
Si c'est seulement l'ecran je crois que la reparation est gratuite ;)
0
J'ai peur que tu ne puisses rien faire...ça m'est arrivé et à une autre personne aussi, ça s'est soldé par un changement de portable...

Par contre moi à la différence de toi c'est que je ne pouvais même plus l'allumer...bon après si tu ne peux pas répondre et pas non plus utiliser le tactile on peut considérer que l'utilisation revient au même que dans mon cas...désolé !
0
Awesome-s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 21:52
Je vais essayer de voir si je peux changer l'écran... sinon je pense que je vais également changer de portable ! Merci pour vos réponses !
0