Sciphone I9+++
Fermé
DLY
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
5 juil. 2009 à 14:11
mickael - 11 nov. 2010 à 02:27
mickael - 11 nov. 2010 à 02:27
A voir également:
- Sciphone I9+++
- Geekom it13 i9 - Accueil - Ordinateurs
35 réponses
j'en est un depuis 6 mois il fonctionne très bien ,j'ai acheter le chargeur secteur usb j'ai pas a me plaindre il faut se méfier des réactions bizarre comme quoi les batteries sont nase ou tout est bloquer je me méfie pour 50e on peu pas avoir une ferrari ,il faut pas oublier qu'on touche a un business .en tout cas le mien fonctionne et il vient d'ebay et je suis pas le vendeur ni le fabricant je suis juste un client satisfait
Salut,
le P signifie que ta sim n'est pas active... tu vas sur la 3éme page l'icone qui ressemble à une carte sim et la tu sélectionnes ta sim.
Pour le wap suit ce tuto
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4728036 cect p 168
mais en utilisant les parametres bouygues
le P signifie que ta sim n'est pas active... tu vas sur la 3éme page l'icone qui ressemble à une carte sim et la tu sélectionnes ta sim.
Pour le wap suit ce tuto
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4728036 cect p 168
mais en utilisant les parametres bouygues
Bonjour, vous dites avoir achetez ce téléphone sur e-bay ...
J'ai toujours hésiter à acheter un portable sur e-bay malgré les offres alléchantes ...
Ce portable vient-il de Chine ou de Hong-kong ? Si oui , marche t-il bien , avais vous rencontrer des problémes ?
Merci..
J'ai toujours hésiter à acheter un portable sur e-bay malgré les offres alléchantes ...
Ce portable vient-il de Chine ou de Hong-kong ? Si oui , marche t-il bien , avais vous rencontrer des problémes ?
Merci..
Bonjour Mary,
le téléphone vient de chine, il vaut ce qu'il vaut l'internet ne fait que wap, la qualité des appels n'est pas toujours de très bonne qualité et le tactile a un peu du mal il faut bien appuyé et toujours utilisé le stylet.
si vous cherchez un iphone pas cher, vos mieux attendre et ce payer le vrai!!
par contre si vous chercher un téléphone pour téléphoner et seulement téléphoner avec deux cartes sim cela peut être intéressant mais 60€ maximum.
voila bonne soirée
le téléphone vient de chine, il vaut ce qu'il vaut l'internet ne fait que wap, la qualité des appels n'est pas toujours de très bonne qualité et le tactile a un peu du mal il faut bien appuyé et toujours utilisé le stylet.
si vous cherchez un iphone pas cher, vos mieux attendre et ce payer le vrai!!
par contre si vous chercher un téléphone pour téléphoner et seulement téléphoner avec deux cartes sim cela peut être intéressant mais 60€ maximum.
voila bonne soirée
Bonsoir maryy ,je viens de recevoir mon sciphone en provenance de chine payé sur ebay 57 euros et bien ,aucune mauvaise surprise ,les menus sont en francais et cohérant .je n'ai eu aucun soucis pour faire fonctionné ma sim ,c'est une sim virgin et mon sciphone l'a reconnue tout de suite . bon je ment un peu j'avoue que au début j'avais mis ma sim a l'envers et je pensais devoir changer l'imei du téléphone mais avec un peu de reflextion j'ai remis ma sim a 'lendroit et pas de soucis ,le téléphone et les sms marchent sans probleme ,par contre je n'ai pas pu tester le wap ni la fonction mail cela du a mon abonnement .Donc en ce qui me concerne je suis plutot agréablement surpris par ce pda phone qui rapport qualité prix est excellent . Si cela t'interresse ,voici le nom de mon vendeur et le type de sciphone que j'ai acheté.
I9+++ 3.2" PDA Telephone Mobile Phone + 8GB TF PD7-I92.
vendeur (ultra-save-bidding) sur ebay .voila ce que je peu en dire pour le moment .
I9+++ 3.2" PDA Telephone Mobile Phone + 8GB TF PD7-I92.
vendeur (ultra-save-bidding) sur ebay .voila ce que je peu en dire pour le moment .
Bonjour a vous ,globalement satisfait de mon sciphone mais je ne pense pas en etre tombé amoureux ,il reste quand meme moyen je trouve .l'appareil photo est médiocre et la video aussi ,les batterries jaunes de mauvaise qualité ,le téléphone ne tiens la charge qu'une journée et mon chargeur secteur ne recharge pas le tel .j'utilise donc le port usb pour la charge mais c'est tres long .autrement je suis chez virgin et je capte aussi bien qu'avec mon nec 500i .je doute qu'un tel telephone dure bien longtemps !je vous donne les coordonnees de mon vendeur https://www.ebay.fr/usr/ultra-save-bidding si c'est juste pour téléphoner et avoir la double sim ,il me semble qu'il existe des adaptateurs pour ca ,vous en mettez un sur un appareil éprouvé et vous ne serez pas décu ,cordialement
Moi j'ai payé le miens 40$ canadien donc 20Euro sur Ebay. Je suis enchanté par le sciphone... Ça donne quoi de payer 700$ pour un vrai Iphone. Je n'ai eu aucun problème avec. Au début c'est un peu compliquer de comprendre son fonctionnement mais la suite est un vrai charme. Ça demeure du chinois en frais de qualité et ça va avec le prix..... Je recommande à tous ..mais le prix max est de 40$ max si non vous vous faite fourer. Le seul défaut c'est qu il n'y pas de mémoire à l'intérieur, vous devez y mettre une micro sd et le téléphone va supporter jusqu'à 32 gig.....
Reçus ce jour un i9+++ commandé sur e-bay pour 53 euros, mais il ne reconnait pas les diverses carte sim de chez SFR que j'ai esayé, il reconnait en revanche les bouygues, mais la surprise, lors de l'appel, cela ecrit constamment appel échoué, probléme réseau.
Est-cec arrivé à quelqu'un ou avez vous une solution?
Sinon, la galére pour le renvoyer et faire comprendre ce qui ne marche pas....
Cordialement
Est-cec arrivé à quelqu'un ou avez vous une solution?
Sinon, la galére pour le renvoyer et faire comprendre ce qui ne marche pas....
Cordialement
Bonjour gui,
Je suis sur le point d'acheter un I9+++ que l'on me propose à 95€, et tout comme toi, je suis sfr; rencontre-tu des problèmes avec le tien? Question internet, est-ce correcte, car, comme tu le vois peut-être, je suis aussi chez sfr pour ma box.
Quels conseils pourrais-tu me donner?
Ne vaut-il pas mieux me diriger vers un Samsung 5800 3G+?
Merci par avance de tes conseils @+Dominique
Je suis sur le point d'acheter un I9+++ que l'on me propose à 95€, et tout comme toi, je suis sfr; rencontre-tu des problèmes avec le tien? Question internet, est-ce correcte, car, comme tu le vois peut-être, je suis aussi chez sfr pour ma box.
Quels conseils pourrais-tu me donner?
Ne vaut-il pas mieux me diriger vers un Samsung 5800 3G+?
Merci par avance de tes conseils @+Dominique
salut fabien j'ai le meme probleme que toi avec mon i9+++ il reconné ma carte sim bouygues mais ca ne marche pas.est ce que tu a resolu ton probleme?si oui quel est la solution? J'ai pu voir sur des forums qu'il faut changer le code imei? Qu'est ce que c'est et comment fait ton pour changer ce code imei.Merci d'avance j'espere que quel qu'un a une solution .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours a vous tous, j'ai moi aussi acheter un sci-phone sur e-bay et j'ai quelques soucis avec les messages. En effet, je peux en envoyer mais je ne recoit pas ceux que l'on m'envois... Pourriez-vous m'aider a régler ce petit soucis ? ^^
Merci a tous. Cordialement.
Merci a tous. Cordialement.
Bonsoir,
Hier j'ai acheté un Sciphone i9+, je le reçevrais dans moins d'une semaine normalement. Quelle est la différence avec un Sciphone i9+++ ?
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà commandé un sciphone i9+ sur ebay ? et qu'en pensez vous ?
Merci
Hier j'ai acheté un Sciphone i9+, je le reçevrais dans moins d'une semaine normalement. Quelle est la différence avec un Sciphone i9+++ ?
Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà commandé un sciphone i9+ sur ebay ? et qu'en pensez vous ?
Merci
Bonsoir, pour ma part j'ai acheté le Sciphone sur Ebay (vendeur iphoneforyoutoo). Je l'ai reçu dans les délais lundi dernier et aujourd'hui il ne marche plus. Payé 89 €, le tactile ne fonctionne plus, la barre de défilement à droite non plus, le menu du bas non plus, et je ne peux plus taper de sms, quand je tape une lettre c'est la 3ème avant elle qui s'affiche, le tactile est devenu dingue !!!! et tout un tas d'autres défaillances. Il est tout neuf et sous garantie mais la société qui le fabrique arrête son activité, ils voulaient m'en rembourser la moitié de son prix mais étant dans le délai des 7 jours, ils vont me le rembourser intégralement, enfin j'attends avec impatience le remboursement car me voilà sans téléphone mobile. Mes contacts ne vont rien comprendre, et moi je suis très déçue car ne voulant pas l'acheter à un particulier et n'ayant jamais eu de souci sur Ebay.... je suis contrainte de m'en racheter un autre, mais j'ai besoin des sous du Sci... Vraiment on ne m'y reprendra plus et à ceux à qui le sci marche super bien profitez en bien car malgré que n'ai pas pu exploiter ses capacités il va me manquer.
Bonjour a vous et bienvenue au club des décus du sciphone ,comme vous j'ai cru au pere noel ,un téléphone sans abonnement pas cher ,beau ,efficace,performant ,apres l'euphorie a la reception de l'appareil ,la douche froide ,quand il marche le i9+++ est décevant processeur lent et batteries tres médiocres .Dans votre cas l'appareil est arrivé non utilisable ,j'espere que votre remboursement se fera sans encombres ,pour moi c'est un peu plus vicieux les batteries sont nazes et le temps de rétractation est dépasser ,dois je investir dans des batteries plus performantes ? dailleurs je ne suis pas sur qu'il y en ai ,résultat j'ai repris mon bon vieux nec 500i et je crois qu'a l'avenir j'acheterai des téléphones éprouvés . Bonne journée a vous
Bonjour a touce je voudrait savoir si avec mon forfai " internet ilimiter " cela marche toujours sur le sciphone I9+++ ? Merci de maider svp :)
Ok je vois qu'il y a pas mal de hiphone ,y'en a t'il qui sont fiables?car beaucoup de personnes s'en plaignent sur ce forum.
j'ai acheté ce "formidable" téléphone et... il ne s'allume même pas!!! Cool, non? Eh je déconseille à tous d'investir ne serait-ce qu'un centime dans cette foutue merde!
Bonjour,
J'ai acheter le mien sur www.hightech-concept.com
Tel fonctionne bien et il m'ont fourni la notice en français par mail.
J'ai acheter le mien sur www.hightech-concept.com
Tel fonctionne bien et il m'ont fourni la notice en français par mail.
isa à00
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
28 août 2010 à 18:53
28 août 2010 à 18:53
moi je la cherche la notice en francais dur dur
Bonsoir,
je voudrai votre avis concernant votre sciphone,
j'envisage d'en avoir un
merci de me repondre
cordialement
fred
je voudrai votre avis concernant votre sciphone,
j'envisage d'en avoir un
merci de me repondre
cordialement
fred
Bonjour fred ,comme je 'lai dis plus haut ce tel est assez moyen joli d'aspect mais pas grand chose dans le ventre ,personnalisation limitée ,tenue en veille 24 heures (avec des batteries jaunes peu performantes) photo et video médiocre .EN ce qui concerne le dual sim ,mes deux ports fonctionnent sans probleme mais je n'est pas testé 2 sims en meme temps .le langage des menus en francais est correcte et surtout je n'ai pas eu a parametrer mon tel pour m'en servir si ce n'est pour la personnalisation .la micro sd s'utilise comme une clé usb ,tres pratique pour le transfer de fichiers pc > tel .Pour moi le gros soucis de ce tel c'est la charge ,je ne peu le recharger qu'avec le port usb sur une facade pc et c'est tres chiant et surtout long .Donc te recommender ce tel n'est pas évident par ce que le probleme c'est qu'il y a pleins de modeles de sciphones qui se ressembles i8,i9 ,i9+++ et surtout qui sont fabriques par on ne sait pas qui ,résultat on ne peu pas vraiment savoir sur quoi on va tomber c'est un peu la loterie et surtout au niveau de la durée dans le temps ,je crain que ce tel ne vive pas tres vieux ! .Pour info le modele que je possede est un i9+++ 8 gb. Ne t'enflamme peut etre pas trop vite pour ce tel attend quelques mois pour avoir un retour plus précis sur ces capacites .
J'ai le même problème avec mon i9+++, impossible de surfer en WAP malgré le paramétrage correct SFR, par contre SMS et MMS c'est ok...
Quelques soucis avec le tactile, il n'est pas très sensible...difficultés au déverrouillage par exemple!
Pour les SMS et autres actions, le stylet s' avère indispensable car les lettres du clavier sont petites...
Même sans avoir de gros doigts c'est galère, sinon réception et émission ok
Batteries pas top constat idem aux autres possesseurs de ce genre de tél.
Le mien vient de Chine et acheté sur ebay...Avec le câble de flashage (pas utilisé) le CD avec infos pour flasher et le téléphone j'arrive à + de 100 euros!!! Pas vraiment une affaire! Mon prochain tél sera surement un HTC mais pas forcément un Iphone...
Le seul avantage du i9 c'est un tél (de secours) qui ressemble à un Iphone pour faire "style" mais après réflexion...
"rien ne set de frimer il faut téléphoner néanmoins" et avec ce genre de tél c'est un peu le parcours du combattant!!!
Quelques soucis avec le tactile, il n'est pas très sensible...difficultés au déverrouillage par exemple!
Pour les SMS et autres actions, le stylet s' avère indispensable car les lettres du clavier sont petites...
Même sans avoir de gros doigts c'est galère, sinon réception et émission ok
Batteries pas top constat idem aux autres possesseurs de ce genre de tél.
Le mien vient de Chine et acheté sur ebay...Avec le câble de flashage (pas utilisé) le CD avec infos pour flasher et le téléphone j'arrive à + de 100 euros!!! Pas vraiment une affaire! Mon prochain tél sera surement un HTC mais pas forcément un Iphone...
Le seul avantage du i9 c'est un tél (de secours) qui ressemble à un Iphone pour faire "style" mais après réflexion...
"rien ne set de frimer il faut téléphoner néanmoins" et avec ce genre de tél c'est un peu le parcours du combattant!!!
Bonjour et que valent les ordinateur portable ou autre sur le site https://www.lightinthebox.com/fr/ ?Sont-ils fiables?
Bonjour perso je n ai jamais commandé d' ordinateurs portables car le prix est plus ou moins similaire que chez nos revendeurs ou en grande surface, par contre les baladeurs mp3, mp4 , camescopes , app de photos et téléphones portables valent la peine mais il ne faut pas réver ça reste du bas de gamme comparer des grandes marques que l ont connait en europe mais pour le prix en général la qualité est correcte
Il n'est pas facile de dire lesquels sont plus fiable que d'autres c' est du made in china il peut y en avoir 10 de défectueux sur 100 c' est un peu une question de chance
Pour les HIPHONE méfiance car ce sont des contrefaçons et pas sur qu' en cas de controle aux douannes ca passe car la marque est inscrite sur la boite et sur l appareil et sur certains il y a meme la pomme d' apple qui est très bien imitée
Pour les HIPHONE méfiance car ce sont des contrefaçons et pas sur qu' en cas de controle aux douannes ca passe car la marque est inscrite sur la boite et sur l appareil et sur certains il y a meme la pomme d' apple qui est très bien imitée
Perso je viens d'acquérir un SCIPHONE.
Pour ce qui est de la douane, pas de soucis, il n'y a pas la pomme au dos et la marque Sciphone est déposé (il y a meme un site officielle).
Moi j'ai eu le miens pour 34€ (j'ai attendu 4h du matin qu'il y est moins d'enchérisseur ! ^^)
Résultat, le téléphone est nickel, personnellement j'ai eu entre les patte le Nokia N97 (le vrai), Iphone (le vrai), le Samsung Player Addict (aussi un vrai).
Niveau tactile, le N97 et l'Iphone sont mieux, mais comparer au player Addict, le Sciphone parait plus être l'original que la contre façon venu de chine.
Rien a redire, niveau tactile c'est plutôt agréable.
L'appareil photo et la camera son de meilleur qualité que ce que j'aurai pensé.
Bref, que du positif, j'ai juste un défaut sur la coques arrière, mais j'ai un exellent contact avec le vendeur (Tinydeal) et il va arranger cela sous peu semblerait il.
Donc service après vente nickel, bonne écoute.
Qualité de son plus que correct, menu en français, pas de problème de SIM, etc ...
Seul soucis, il ne fait pas d'internet autre que le WAP, mais bon, j'ai un PC portable pour le Wifi. ^^
Vraiment que du +++ pour 34€ au enchères, vraiment c'est top.
Un amis va probablement en commander un identique dans les semaine a venir, son vieux Samsung commence à dater. ^^
Voilà, j'espère avoir aider certaines personnes ne sachant pas vers quel copie s'orienter. :)
p.s : le Hiphone (pas top selon la rumeur, beaucoup de rater), le Ciphone C5 semble être la meilleur copie du marché (mais plus cher) mais ça je ne pourrais pas vous le dire de façon sûr. ;)
Pour ce qui est de la douane, pas de soucis, il n'y a pas la pomme au dos et la marque Sciphone est déposé (il y a meme un site officielle).
Moi j'ai eu le miens pour 34€ (j'ai attendu 4h du matin qu'il y est moins d'enchérisseur ! ^^)
Résultat, le téléphone est nickel, personnellement j'ai eu entre les patte le Nokia N97 (le vrai), Iphone (le vrai), le Samsung Player Addict (aussi un vrai).
Niveau tactile, le N97 et l'Iphone sont mieux, mais comparer au player Addict, le Sciphone parait plus être l'original que la contre façon venu de chine.
Rien a redire, niveau tactile c'est plutôt agréable.
L'appareil photo et la camera son de meilleur qualité que ce que j'aurai pensé.
Bref, que du positif, j'ai juste un défaut sur la coques arrière, mais j'ai un exellent contact avec le vendeur (Tinydeal) et il va arranger cela sous peu semblerait il.
Donc service après vente nickel, bonne écoute.
Qualité de son plus que correct, menu en français, pas de problème de SIM, etc ...
Seul soucis, il ne fait pas d'internet autre que le WAP, mais bon, j'ai un PC portable pour le Wifi. ^^
Vraiment que du +++ pour 34€ au enchères, vraiment c'est top.
Un amis va probablement en commander un identique dans les semaine a venir, son vieux Samsung commence à dater. ^^
Voilà, j'espère avoir aider certaines personnes ne sachant pas vers quel copie s'orienter. :)
p.s : le Hiphone (pas top selon la rumeur, beaucoup de rater), le Ciphone C5 semble être la meilleur copie du marché (mais plus cher) mais ça je ne pourrais pas vous le dire de façon sûr. ;)
osseau64
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
25 juil. 2010 à 22:37
25 juil. 2010 à 22:37
bonsoir moi je l'ai acheter sur ebay et il tient pas la charge et impossible de l'ouvrir et puis j'ai pas de notice es que vous l'avez je vous en remercie
Bonjour,
il ne faut croire des des téléphone de marque X ne soit pas fabriqué en chine...
ce sont seulement des marque chinoise (qui je suis sur sont fabriqué au même endroit)
pour ma part j'ai un mini i68 (que je viens de revendre car trop petit...(taille d'une carte de crédit...) et RAS le tactile est devenue bien plus semsible en 3 semaines!
je viens d'en commander un (I9)
le seul défaut que je leurs reproches : batterie faible ahp. , apn ... mais bon c'est un téléphone pas une caffetière non plus... (sa serai pas mal non plus lol)
il ne faut croire des des téléphone de marque X ne soit pas fabriqué en chine...
ce sont seulement des marque chinoise (qui je suis sur sont fabriqué au même endroit)
pour ma part j'ai un mini i68 (que je viens de revendre car trop petit...(taille d'une carte de crédit...) et RAS le tactile est devenue bien plus semsible en 3 semaines!
je viens d'en commander un (I9)
le seul défaut que je leurs reproches : batterie faible ahp. , apn ... mais bon c'est un téléphone pas une caffetière non plus... (sa serai pas mal non plus lol)
Méfiez-vous des vendeurs ebay et leurs i9 pas cher !
Low cost = low quality
J'ai acheté un sciphone i9 wifi d'une qualité exceptionnelle sur discountronic.com !
EN comparaison avec les phones vendu sur ebay(un pote en a acheté un et j'ai bien comparé), y'a pas photo, ici déjà y'a la wifi, le clavier tactile est réactif avec les doigt(d'ailleurs il n'est pas vendu avec un stylet), le bundle est 10X mieux, batteries de bonne qualité et non sous-ampérées comme sur ebay, écouteurs en metal et non en plastique, etc..
Bien sûr ça ne vaut pas un iphone, bien sûr ça ne coûte pas non plus 600Euro :)
Low cost = low quality
J'ai acheté un sciphone i9 wifi d'une qualité exceptionnelle sur discountronic.com !
EN comparaison avec les phones vendu sur ebay(un pote en a acheté un et j'ai bien comparé), y'a pas photo, ici déjà y'a la wifi, le clavier tactile est réactif avec les doigt(d'ailleurs il n'est pas vendu avec un stylet), le bundle est 10X mieux, batteries de bonne qualité et non sous-ampérées comme sur ebay, écouteurs en metal et non en plastique, etc..
Bien sûr ça ne vaut pas un iphone, bien sûr ça ne coûte pas non plus 600Euro :)
Bonjour
j'ai acheté un sciphone sur ricardo.ch (c'est un peu comme e-bay, mais pour la Suisse). J'ai payé 100 CHF ce qui équivaut à 80 € environ.
Il recharge assez vite, mais il ne tient même pas 24h. Pour mes cartes SIM (l'une française et l'autre suisse), aucun souci, elles marchent très bien. L'écran tactile ne fonctionne pas bien, parfois pas du tout pendant des heures. C'est chiant mais j'ai trouvé l'astuce pour le faire fonctionner à nouveau. Mon portable vient de Suisse mais a été importé de Chine. Quant aux langues, il n'y a que l'anglais qui est assez compréhensible, le français c'est du n'importe quoi, pour l'allemand c'est pareil. Le tchèque et le néerlandais n'ont que très peu de fautes et pour les autres langues, je ne sais pas, je ne les connais pas assez bien.
Si je devrais refaire ce choix, je ne l'acheterais pas. Mais puisque je l'ai déjà acheté, je jouerai avec jusqu'à ce qu'il ne marche plus du tout
j'ai acheté un sciphone sur ricardo.ch (c'est un peu comme e-bay, mais pour la Suisse). J'ai payé 100 CHF ce qui équivaut à 80 € environ.
Il recharge assez vite, mais il ne tient même pas 24h. Pour mes cartes SIM (l'une française et l'autre suisse), aucun souci, elles marchent très bien. L'écran tactile ne fonctionne pas bien, parfois pas du tout pendant des heures. C'est chiant mais j'ai trouvé l'astuce pour le faire fonctionner à nouveau. Mon portable vient de Suisse mais a été importé de Chine. Quant aux langues, il n'y a que l'anglais qui est assez compréhensible, le français c'est du n'importe quoi, pour l'allemand c'est pareil. Le tchèque et le néerlandais n'ont que très peu de fautes et pour les autres langues, je ne sais pas, je ne les connais pas assez bien.
Si je devrais refaire ce choix, je ne l'acheterais pas. Mais puisque je l'ai déjà acheté, je jouerai avec jusqu'à ce qu'il ne marche plus du tout
Manuel Notice disponible en Français
Disponible toute la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, Mini i9 etc..) Manuel Français
Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentic phone de la marque indiquée, tous les autres sont des clones fabriqués par des usines, donc la difficulté est de trouver le bonne traduction et de bonne qualité .
Le KA08 , comme les MINI i9, i9+++, i9G3 sont des clones copier par des usines au départ sur le i68 et Iphone d'Apple
Ces portables ( KA08 et I9) n'ont pas de fabricant ou de marque inscrit, mais sont d'excellent téléphones fiables... Attention aux clones de clones.
Vous avez la réponse ici
Disponible toute la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, Mini i9 etc..) Manuel Français
Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentic phone de la marque indiquée, tous les autres sont des clones fabriqués par des usines, donc la difficulté est de trouver le bonne traduction et de bonne qualité .
Le KA08 , comme les MINI i9, i9+++, i9G3 sont des clones copier par des usines au départ sur le i68 et Iphone d'Apple
Ces portables ( KA08 et I9) n'ont pas de fabricant ou de marque inscrit, mais sont d'excellent téléphones fiables... Attention aux clones de clones.
Vous avez la réponse ici
29 oct. 2010 à 20:12
31 oct. 2010 à 17:40