Anomalie Iphone 4 résolue ?

Fermé
ptite_gameuze_9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 20:21
 helene62740 - 18 mars 2011 à 17:33
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de me prendre un iphone 4 dans quelques jours mais j'avoue que la possibilité qu'il ait l'anomalie d'antenne me refroidit un peu donc j'hésite.

Steve Jobs a dit que le problème serait résolu et qu'à partir du 30 septembre 2010 il n'aura plus de probleme. Or les personnes qui l'ont acheté après le 30 septembre affirment qu'il a toujours le meme probleme et qu'ils ont du acheter une coque, vu que depuis le 30 septembre elle n'est plus offerte par Apple.

J'ai par ailleurs lu dans d'autres pages que sur certains modèles, meme avec la coque, la réception était très mauvaise.

Qu'en pensez vous ? dois je sauter le pas et le prendre en toute sécurité ou oublier mon coup de coeur pour ce tél !

ps: après avoir lu les critiques de pas mal de webphone, ceux de l'iphone restent les meilleures, malgré l'anomalie.

ps2: savez vous si sfr fait des rabais dans les prix du téléphone ou des forfaits webphone pour Noël car dans ce cas là j'attendrai un mois de plus.

Merci beaucoup bonne soirée à tous ^^
A voir également:

2 réponses

iPhone.Help Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 25
30 oct. 2010 à 18:56
La dérnière mise a jour sur l'OS de l'iphone (la 4.1) a normalement corrigée ce problème. Après je ne sais pas si c'est vraiment concluant sur le modèle. A toi de voir :)

--
0
ptite_gameuze_9 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 19:18
comment savoir si le modele que j'achète a la 4.1 ?

Merci.
0
iPhone.Help Messages postés 61 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 25
21 nov. 2010 à 20:10
Les iPhones vendu maintenant sont a jour. (Sinon demande au vendeur)
0
Bonjour
Mon iphone 4 tout neuf a une anomalie de réception: je n'entends presque rien et la voix est déformée et inaudible car très très loin et faible. Tout fonctionne normalement en revanche si je mets les écouteurs ou le haut-parleur. Je l'ai déjà fait réparer une fois,ça a tenu une semaine et c'est à nouveau le même problème. C'est manifestement un problème du récepteur de son à l'oreille, mais Apple me demande de renvoyer encore l'iphone pour le réparer, ils ne me le changent pas alors qu'il est sous garantie et a fonctionné normalement en tout 10 jours depuis que je l'ai. Est-ce que quelqu'un a eu le même souci avec son iphone 4, j'amerais savoir si c'est un problème sur le modèle ou la série ou juste sur le mien. Merc
0
helene62740
18 mars 2011 à 17:33
Tu as fais une restauration?
0