Panne de mon iphone mimititis - Dernière réponse le 17 mars 2011 1 réponse Bonjour,l'ecran de mon iphone 3g reste blanc avec une petite tache noir en haut a droite et ce malgres les 10 secondes que dois je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Je pense que ton écran est cassé... A vérifier auprès du SAV (au pire envoie une photo) mimititis merci pour ton aide je pense le mettre en reparation chez micro techno qu'en penses tu? Utilisateur anonyme Je ne connais pas Micro Techno donc je ne peux pas te donner mon avis :/ Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Je pense que ton écran est cassé... A vérifier auprès du SAV (au pire envoie une photo) mimititis merci pour ton aide je pense le mettre en reparation chez micro techno qu'en penses tu? Utilisateur anonyme Je ne connais pas Micro Techno donc je ne peux pas te donner mon avis :/