Partage Réseau iPhone avec Universal

Fermé
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 19 mars 2011 à 11:00
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 19 mars 2011 à 19:36
Bonjour,

Je viens ici car j'ai une petite question à vous poser:

Depuis peu, sur mon iPhone 3GS, je trouve dans les réglages la possibilité de partager mon réseau (3G) avec un ordinateur.
Je l'ai tésté, et à vrai dire, ca fonctionne plutot vraiment bien. Cependant, j'ai quelques craintes:

Je suis abonné pour iPhone chez Universal Mobile, en forfait bloqué, sans option particulière il me semble.
Ce partage de réseau me sera-t-il ... facturé ? Plus encore, facturé par des sommes mirobolantes ?
Y-a-t-il une option particulière à laquelle souscrire pour se garantir une utilisation qui ne sera pas particulièrement facturé ?

Au passage, j'ai tenté dans mon test de lire une vidéo Youtube depuis mon Macbook, mais il n'a pas réussi. Il y a le cadre de la vidéo, mais au moment de commencer de la lire, il me dit qu'il y a eu une erreur ... Je suppose que c'est normal venant d'une connexion iPhone ?

Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 2
19 mars 2011 à 19:36
Personne pour me répondre ? :')
0