Connecter son pc port a internet via iphone
KermeSs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Shvan -
Shvan -
Bonjour,
Voila j aimerais savoir comment se connecter sur internet avec son pc portable depuis son iphone. Pour infos je n ai pas installer.app ni de jailbreak et j aimerais que quelqu'un m'aiguille bien et en détail svp
PS: ji conné rien :)
Voila j aimerais savoir comment se connecter sur internet avec son pc portable depuis son iphone. Pour infos je n ai pas installer.app ni de jailbreak et j aimerais que quelqu'un m'aiguille bien et en détail svp
PS: ji conné rien :)
A voir également:
- Connecter son pc port a internet via iphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
6 réponses
les gars, si c'set illégal il faut mettre nokia en prison. J'ai le 5800 et je me connecte à internet sur mon pc via mon nokia en passant par pc suite. Et oui, plus besoin de cléf 3G. Merci apple.
salut à tous. voilà j'ai une amie qui possède un iphone 3g avec internet illimité sur réseau bouygues et qui souhaiterait se connecter à internet sur son pc via son iphone! elle a windows 98 sur son pc et j'ai cherché plusieurs solutions mais rien y fait! apparament c'est illégal avec bouygues pour le moment mais y a-t-il une manière quelquonque de résoudre ce problème? d'avance merci beaucoup pour elle! et bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question