[iphone4]Arrêt sync applications

Fermé
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 13 mars 2011 à 08:53
 Sabiiii - 17 mars 2011 à 18:26
Bonjour,
Je crois que j'ai fait une petite bêtise.
En effet, j'ai un iphone 4 pour lequel je ne synchronisais pas les applications et, je ne sais pas ce qui m'a pris, après avoir transféré les achats depuis mon iphone sur le pc, j'ai décidé de cocher toutes les applications et de les synchroniser.
Bien entendu, j'ai perdu les données des applications (comme, par ex Sleep cycle).

Maintenant, je me demande comment faire pour ne plus synchroniser les applications mais pour les garder sur le pc et l'iphone. En effet, quand je décoche le "synchroniser les applications" j'ai un message qui m'indique que toutes les applications vont être supprimées de l'iphone (ce que je ne veux pas).
Et question subsidiaire : pensez-vous que si je laisse la synchronisation des applications, les données seront transférées depuis les applications de l'iphone vers le pc ?

Je suis coincée et même en lisant le mode d'emploi complet, je ne peux pas résoudre mon problème.
Je sais qu'il y a des personnes très compétentes sur ce forum et je compte sur elles.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.

Bonne journée
Anixela

A voir également:

1 réponse

Aaahhhh enfin quelqu'un qui rencontre le meme problème que moi!!

Je me suis arreté avant la bêtise que tu as faite, j'ai donc enore toutes mes applis et ce qu'elles contiennent mais je souhaite faire la maj 4.3 et il faut obligatoirement passer par la syncho des applis...

J'ai transféré les achats mais quand je coche "synchroniser les applications" ca me previent que je vais perdre les applis de mon iphone et qu'elles seront remplacées par celle de itunes...

HELP US!

J'ai eu une idée que je vais tester ce soir, a savoir, effacer toutes les applis presentes dans itunes puis refaire "transférer les achats" je te dirais si ca a fonctionné

Ah et une precision, j'ai formaté mon pc il y a peu et je ne suis pas sure d'avoir pensé a "ne plus autoriser cet ordinateur" avant le formatage..
0