Briseuse d'Iphone !

Fermé
NulleEnMaths Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 21:54
JoJoeyM Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 18 mars 2011 à 16:00
Bonjour, l'histoire est un peu compliquée : mon cousin m'a cédé son Iphone 3G (puisque monsieur est avec l'Iphone 4). Il m'a conseillé de le remettre à zéro. Chose que j'ai faite. Malheureusement en le branchant à mon ordinateur, Itunes ne détectait pas le téléphone. J'ai donc décidé de faire une chose totalement IDIOTE (oui j'ai honte ...) j'ai tapé 10 codes erronés de façons à remettre l'Iphone à zéro en effaçant toutes les données. Lorsque j'ai remis le téléphone sur Itunes il était enfin détecté.. Mais au cours de la restauration j'ai un message d'erreur avec l'erreur 1015 !
Je deviens folle ! J'ai déjà essayé les solutions de appuyer 10 secondes sur Home et sur ON/OFF relâcher mais en maintenant Home enfin toute cette manipulation ! Rien ne marche ! Je ne sais plus quoi faire..
Est-ce qu'une gentille personne peut m'aider ?

A voir également:

1 réponse

JoJoeyM Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
18 mars 2011 à 16:00
En le passant en mode DFU ? (et non en mode restore)
0