Je n'arrive pas a installer java sur sciphone

Fermé
flox29 - 31 janv. 2010 à 21:41
 sasori - 21 mars 2011 à 17:22
Bonjour,j'ai acheter le sciphone i9+++ et je n'arive pas a aller sur les aplication java car je n'arive pas a l'instaler et je ne sait pas ou trouver java game pourier vous m'aider
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Ben moi je suis satisfait enfin je suis aller quelque seconde sur l'application msn de mon i9+++ c payent ok mes pas beaucoup enfin j'irais pas tout le Temp
Donc je vais essayer de t'aider mais y a des jeux en anglais j'ai pas trouver de jeux français mes cherche sur google " java game sur sciphone" et il va te proposer des jeux du fichier jar sa fais comme le truc rar mes tu n'extrait rien tu mais directement dans ton sciphone puit tu va dans document ( moi c a la première page de mon sciphone) tu va dans le téléphone ou carte mémoire le truc ou ta mis ton truc pui tu va sur ton jeux ( logiquement c tout en bas ) puis tu clic dessu et tu fais install pui tu fais oui a tout se qu'il te demande mais tu peut jouer que a se jeux si tu a déjà des jeux installer tu poura pas y jouer j'ai essayer mes tu peut jouer que a ton jeux que ta installer mes sinon pour les autre jeux installer sur ton sciphone ben faux java game =x et je c pas ou c sa heureux de t'avoir aider si je t aider :D
0
l
0
l
0
Ngentot Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 12:34
La il y a un clip Youtube qui montre comment installer une application sur le Sciphone: https://www.youtube.com/watch?v=AKOW0qEuFZM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitchoux t'es pas choux du tout je dirais même plus va faire chier ailleurs
0
Saluut
J'ai acheter ce truck machin bidule, & franchement j'en suis pas contemps ! , C pas du tout comme le vrée iPhone , {'BEUG , GALERE POUR ECRIRE DES SMS , ARRIVENT PAS A ECOUTER L'IPOD ! GALERE POUR ALLE SUR INTERNET FIN C'EST NULLE !

Voila Biizous
-1
riiiiiiiiiiii
27 juil. 2010 à 10:15
slt
meme moi jai acheter sciphone i9++mes je narive

pas a installer java game
0
Euh j'ai un truc a te dire toi zonzon C UNE REPRISE D IPHONE C NORMAL QUIL Y A DES BUG SI TU N EST PAS CONTENT ACHETE TOI LE VRAI IPHONE PI VOILA SE QUI AIME AIME SE QUI AIME PAS AIME PAS MES SI TU LE VEUT VRM ACHETE TOI LE VRAI IPHONE C SE QUE JE PENSE
0