Problème de téléchargement pour iPhone

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par solo_mute le 18/05/2011 à 22:25
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 mai 2011 à 15:42
Bonjour,

Une question concernant l'iPhone 4. Je n'arrive pas à installer ou à télécharger des applications, le problème c'est dans la vérification de l'adresse mail pour le compte App Store, il me demande de mettre le numéro de ma carte bancaire, alors je ne veux pas le mettre pour des raisons de sécurité...

Quelqu'un peut me donner une astuce s'il vous plait ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
18 mai 2011 à 22:27
Hello,

Il suffit de créer un compte itunes store sans carte bancaire.

Avec une petite recherche sur google, en 10 secondes tu devrais trouver ton bonheur :).
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 22:41
Merci. J'ai trop cherché, j'en ai trouvé sauf que dans le menu de mon iphone on m'oblige de le mettre, alors que sur internent on dit que c'est possible ! Je suis perdu !

Regarde ici : http://www.apple.com/fr/support/iphone/applications/

Le problème c'est ce "Aucun" que je trouve pas dans le menu de mon iphone !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
18 mai 2011 à 23:43
Yes, mais tu t'en fiche.

Tu te crée le compte sur internet, et tu utilises ce compte ci pour télécharger via ton iphone.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 00:21
Idem ! Même sur internet dans le site de Apple store, je trouve pas le "Aucun" ! Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de monde arrivent à le faire sans carte bancaire.

Merci de toute façon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
Modifié par Mstr le 19/05/2011 à 15:42
Re,

Cette procédure fonctionne : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

Attention, il est bien précisé qu'il faut être sur l'App Store, et non pas l'iTunes Store, sinon, l'option n'apparait pas (c'est peut être ça ton soucis).
0