Restauration ordinateur :données IPHONE
celine34
-
leith99 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leith99 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû restaurer mon ordinateur, mais a effacé ma bibliothèque iTunes. Je ne veux pas perdre tous mes fichiers iTunes y compris les contacts, des clips, chansons, photos, émissions TV, etc Est-il possible pour moi de transférer des fichiers de l'iPhone à iTunes? Je sais qu'il ya des façons pour les iPods, en lui permettant d'être utilisé comme un disque dur externe ou quelque chose mais ce n'est pas possible avec l'iPhone
J'ai dû restaurer mon ordinateur, mais a effacé ma bibliothèque iTunes. Je ne veux pas perdre tous mes fichiers iTunes y compris les contacts, des clips, chansons, photos, émissions TV, etc Est-il possible pour moi de transférer des fichiers de l'iPhone à iTunes? Je sais qu'il ya des façons pour les iPods, en lui permettant d'être utilisé comme un disque dur externe ou quelque chose mais ce n'est pas possible avec l'iPhone
A voir également:
- Restauration ordinateur :données IPHONE
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Ça dépend, si tu veux que les donnés de ton Iphone soient utilisables sur Itunes, y a rien à faire. Par contre, si tu veux sauvegarder les données de ton Iphone sur Itunes pour une éventuelle restauration de l'Iphone, tu connectes ton Iphone à Itunes, tu fais un clic droit sur ton Iphone puis tu mets "transférer mes achats". Une fois le téléchargement terminé, "reclic" droit sur ton Iphone et mets "sauvegarder".
celine34
voila j'ai tout fait comme tu m'a dis mais le problème, c'est que je n'arrive pas a récupérer la musique qu'il y a sur mon iphone pour la mettre sur Itunes . comment faire ? et si je vais dans musique sur itunes dans la partie de mon iphone il me propose de synchroniser mais du coup je perds tout !