Vol Iphone - Assurance - Résiliation

Fermé
Fraulein - 21 mai 2011 à 12:01
 Fraulein - 22 mai 2011 à 00:19
Bonjour,

Je me suis fait voler mon sac à main jeudi soir, je suis donc allée porter plainte au commissariat. Ayant une assurance 9euros/mois chez orange, qui est censé m'assurer contre le vol, j'ai contacté orange.
Orange refuse de prendre en charge le remboursement de mon iphone, car me trouvant a plus d'un mètre de mon téléphone, j'ai fait preuve de "négligence".
Pour avoir de nouveau un iphone il va falloir que je paye plein pot. Je me demande alors si je n'ai pas meilleur temps de résilier. Etant engagée pour une durée de 12 mois, je suis dans l'obligation de payer mon abonnement jusqu'à la fin. Cependant orange propose des forfait à 7euros par mois, est ce que je peux changer mon offre pour celle ci, je me réengage alors pour 12 mois et payerais alors 84 euros pour les 12mois.
Est ce que cela est possible ? ou que me conseillez vous comme autre solution à mon problème ...
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36710 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juillet 2024 7 652
21 mai 2011 à 22:04
Bonsoir
Oui le mieux c'est ça en effet, mais reste à savoir si tu peux le faire.
Le mieux serait que je demande directement à un conseiller orange, mais reste à savoir si il va me répondre honnêtement...
Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, merci de me dire la marche à suivre ...
0