Livraison Iphone orange!

Fermé
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 22 août 2009 à 17:16
 momodesmago - 19 mai 2011 à 17:25
Bonjour,à tous voila j'ai commander un iphone sur orange le 20 Aout a 18h13 , tout content quil y est marquer Livré sous 3 jours je me presipite dessus , une fois commander il me dise que ma commande ne seras livrer que a partir du 25 Aout , donc si je comprend bien il me seras livré le 28 ? donc au lieu de 3 jours c 8 jours !

9 réponses

Salut à tous.

Moi ça fait deux mois, plus de 20 coup de téléphone chez bouygues et 2 fois que l'on perd mon dossier donc tout reprendre à zéro, que j'attends mon iPHONE.
Ils se foutent sérieusement de ma gueule!
J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception...si je n'ai pas de réponse favorable, je me tire!!!!
Ils se disent N°1 de la relation clientèle...ça me fait rire (jaune) quand je constate depuis 2 mois le manque de professionnalisme ainsi que le manque de considération de leur vendeurs par téléphone.
Je vous jure pas un pour rattraper l'autre et impossible de parler à un manager bien au chaud planqué derrière son bureau fuyant toute forme de responsabilité.
C'est du grand foutage de gueule!!!
J'habite à gagarine 8 ème étage porte b 81 je m'appelle foussenny sima
0
momodesmago
19 mai 2011 à 17:25
mdr tu tes fait rouler
0
Mois c'était 7 jours mais il est arriver c'est se qui conte ^^
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
25 août 2009 à 22:19
Attend je viend de recevoir un mail à l'instant comme quoi " A la suite d’une rupture de stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer. Nous regrettons vivement cette situation.

Nous vous proposons de vous contacter très prochainement par mail afin de vous donner plus d’information sur le délai de livraison de votre commande ou de vous proposer une éventuelle offre de remplacement."

MON CUULLL !!!! pardonner moi l'expression mais il y à de quoi ,en plus lors de ma commande il mon certifier comme quoi ils y en avait , Bande de MITOOO ! En plus il nous le debite sa le iphone alors que on ne la meme pas , a sa la livraison elle peut etre gratuite si il m'etre 3 semaine !!

Mais Sam Tinquiette pas Le 1 er Septembre ils reçoivent des ihpone 3GS donc c bon lol et moi le feux il vas pas etre ni orange ni rouge mais moi je vais le déglinguer le feux lol !
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
22 août 2009 à 17:25
A ok et il ton fait attendre combien de temps et puis tu me diras ce n'est que 1 semaines d'attente

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
22 août 2009 à 17:30
C vraie tu as raison en plus c le iphone 3GS donc on va etre patient lol merci
De rien .Bonne continuation a toi
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 46
22 août 2009 à 17:32
merci pareillement
En ce qui me concerne, voilà plus de 3 semaines que je supporte l'attente!!

Quelqu'un a t il une idée des délais de livraison iphone 3GS commandé mi-Aout?

Attention, le feu Orange va passer au Rouge si ca continue!!
bonjour
Si il on temps de retard c'est parce qu'ils y a rupture de stock .Il m'ont fait attendre aussi mais pour un autre portable.