Iphone 4 16 gb bloqué

Fermé
rosedujour - 23 mai 2011 à 11:25
 roseedujour - 23 mai 2011 à 11:44
Bonjour,

Mon fils a un gros problème avec son iphone qu'il vient d'acheter vendredi en effet ce week-end, après avoir téléchargé I tunes et mis quelques chansons son écran d'Iphone reste bloqué avec le logo d'Itunes et la fiche usb comme quoi il faut qu'il soit connecté, toutes les démarches ont été faites comme désinstaller Itunes et le réinstaller suite aux appels à l'assistance mais rien y fait, ils lui ont dit de restaurer son Iphone ce qu'il a fait mais malheureusement au cours de la restauration un message c'est affiché sur l'ordi en mettant " L'Iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (1601)".
SVP avez-vous une solution, car il ne peut utiliser son Iphone et personne ne peut le joindre non plus car nous tombons directement sur sa messagerie.
Je vous en remercie par avance pour lui.
Merciiiiiiiii de votre aide

A voir également:

1 réponse

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 137
Modifié par aw0rld le 23/05/2011 à 11:34
Bonjour,

https://support.apple.com/fr-fr/HT204770

Si cela ne fonctionne pas, sur l'iphone rester appuyer plus de 10 sec sur le bouton Home et le bouton Power, l'iphone devrais redémarrer, tentez alors une restauration.

Essayer ceci car à première vu il n'y à pas d'autre solution.. Je recherche et vous recontacte des que j'ai des news !
0
roseedujour
23 mai 2011 à 11:44
Merci pour votre aide, mon fils essaiera cette tentative, et donc j'attends malgré tout d'autres solutions si jamais vous en trouvez on ne sait jamais, encore merci à vous
0