Iphone /pc
gilldas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gilldas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilldas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour transférer mes vidéos personnel que j'ai fait avec mon iphone4 sur le pc?
Je branche mon iphone4 sur mon pc, puis je vais dans poste de travail et je clic sur l'îcone de mon iphone4, j'arrive à transférer mes photos et petites vidéos mais les vidéo de grande taille, c'est à dire 250mo à 500mo, ça ne veux pas les transférer?
Merci pour vos réponses!!!
Je branche mon iphone4 sur mon pc, puis je vais dans poste de travail et je clic sur l'îcone de mon iphone4, j'arrive à transférer mes photos et petites vidéos mais les vidéo de grande taille, c'est à dire 250mo à 500mo, ça ne veux pas les transférer?
Merci pour vos réponses!!!
A voir également:
- Iphone /pc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
je crois que tu dois ouvrir ton iPhone depuis iTunes pas comme un flash Disc.
sirefalas
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
8
+1 sans Itunes, tu ne peux rien récupérer de l'Iphone.
HMED333
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
4
mais tu peux avoir les photos quand tu ouvre ton iphone dpuis poste de travaille comme un flash Disc
gilldas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j' ai récupéré mes photos et mes petites vidéo sans problème, c'est pour les grosses vidéo que j'ai un problème !!