Comment lire film sur iphone avec aceplayer

Fermé
fafasad - 28 nov. 2011 à 11:34
 fafasad - 28 nov. 2011 à 21:22
Bonjour,
comment je peux lire mes films qui sont sur mon pc avec l'aceplayer sur mon iphone sans passer par la conversion à chaque fois. j'ai essayé diverses manip mais qd j'ajoute le fichier dans la bibliotheque itunes cela ne marche pas. merci de votre aide
fafasad

A voir également:

3 réponses

explication rapide

brancher le phone au pc
lancer itunes
aller dans son phone
aller dans apps
descendre dans l ecran pour voir la partie partage de fichiers
cliquer oplayer
faire ajouter et chercher le film a mettre
1
simple ,tu installe l appli oplayer par exemple. et ca lit les divx sans avoir de manip a faire
0
re
comment transferer les films depuis le pc sur iphone une fois que l'oplayer ou aceplayer y est installé. ce serait sympa d'expliquer un peu pour les débutants comme nous. merci qd même guiguyt du tuyau.
cordialement
0
merci Guiguit
j'ai fini par comprendre, ce n'est pas compliqué mais il faut connaitre la démarche à faire et c'est génial car cela ne prend pas bcp de temps et on peut lire quasi tous les formats de fichiers.
je vous félicite tous pour ce site qui donne des conseils pour tous genres de soucis que nous rencontrons. j'y ai souvent eu recours en lisant les réponses faites aux mêmes soucis que je rencontre et j'ai pu ainsi résoudre pas mal de petits tracas informatiques. Alors félicitations à vous tous qui y contribuez chacun à sa manière.
fafasad
0