Problème Iphone 3GS

Fermé
afalovegames Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 29 nov. 2011 à 04:08
afalovegames Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 09:51
Bonjour, voila il y a quelques jours mon Iphone a eu un bogue , il rester bloquer sur la pomme .J'ai donc chercher sur internet et j'ai lu qu'il fallait le restaurer , ce que j'ai essayer de faire ( la mise a jour de l'IOS 5 c'est passer sans problème ) au moment de la restauration il y a eu un code d'erreur (je ne me souviens plus du quels mais c'était du a mon câble qui marcher pas trop .)Donc j'ai changer mon câble mais dès que j'ai réessayer mon iphone n'apparaît même pas (même en restant appuyer sur le bouton principale + le bouton de verrouillage , j'ai essayer un autre Pc , désinstaller/réinstaller Itunes rien a faire mon iphone n'apparaît pas et donc je ne peut pas le restaurer :/ Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

problem rezau
0
afalovegames Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
30 nov. 2011 à 09:51
comment ? tu peut m'en dire un peut plus sil-te-plait ?
0