Itunes et iphone
Fermé
mimo
-
27 nov. 2011 à 23:19
vexys Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 03:14
vexys Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 03:14
A voir également:
- Itunes et iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
vexys
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
28 nov. 2011 à 03:14
28 nov. 2011 à 03:14
Bonjour,
Voici la solution que j'ai trouvée pour toi :
Lorsque tu branche ton Iphone pour en faire la synchronisation, arrête la synchronisation automatique et va sur l'onglet représentant ton Iphone. Il devrait se trouver dans la bande gauche. Ensuite, va sous la section photos et décoche l'option : « synchroniser les images de : (nom d'un dossier) » Si les noms ne correspondent pas je m'en excuse, car j'ai dû traduire de mon Itunes anglais.
J'espère que cela a répondu à ta question.
Voici la solution que j'ai trouvée pour toi :
Lorsque tu branche ton Iphone pour en faire la synchronisation, arrête la synchronisation automatique et va sur l'onglet représentant ton Iphone. Il devrait se trouver dans la bande gauche. Ensuite, va sous la section photos et décoche l'option : « synchroniser les images de : (nom d'un dossier) » Si les noms ne correspondent pas je m'en excuse, car j'ai dû traduire de mon Itunes anglais.
J'espère que cela a répondu à ta question.