Iphone 4 synchronisation et données perdu
gabs07
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gabs07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabs07 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprends rien!
J'ai branché mon téléphone à mon ordi pour le charger.
Itunes me propose de synchroniser, je dis oui et je clique sur "restaurer les données antérieures" ou qq chose comme ça.
Pour le petit historique
J'ai fais tomber mon téléphone dans l'eau, je n'avais pas eu le temps de synchroniser les données des mois précédents.
On m'a changé mon Iphone, mais impossible de retrouver les données précédententes.
Avec le nouvel Iphone, je reconstitue mon carnet d'adresses, et deux ou trois petites choses, (j'ai fais le deuil des photos de vacances)
Sauf que depuis avril je n'ai jamais rebrancher mon telephone sur un ordi, et rien est synchronisé, alors aujourd'hui j'ai perdu mon carnet d'adresse constituer dans le second iphone, toutes les photos, et Itunes à remplacer mon carnet d'adresse et les config du 2eme par le carnet d'adresse, config et photos du 1er Iphone.
Il n'a pas pu effacer les éléments du second Iphone.
Où peuvent-elles être? que dois-je faire?
Je n'ose plus restaurer, sinchroniser.
Un peu désespérée
J'ai besoin d'aide.
Merci,
cordialement,
je ne comprends rien!
J'ai branché mon téléphone à mon ordi pour le charger.
Itunes me propose de synchroniser, je dis oui et je clique sur "restaurer les données antérieures" ou qq chose comme ça.
Pour le petit historique
J'ai fais tomber mon téléphone dans l'eau, je n'avais pas eu le temps de synchroniser les données des mois précédents.
On m'a changé mon Iphone, mais impossible de retrouver les données précédententes.
Avec le nouvel Iphone, je reconstitue mon carnet d'adresses, et deux ou trois petites choses, (j'ai fais le deuil des photos de vacances)
Sauf que depuis avril je n'ai jamais rebrancher mon telephone sur un ordi, et rien est synchronisé, alors aujourd'hui j'ai perdu mon carnet d'adresse constituer dans le second iphone, toutes les photos, et Itunes à remplacer mon carnet d'adresse et les config du 2eme par le carnet d'adresse, config et photos du 1er Iphone.
Il n'a pas pu effacer les éléments du second Iphone.
Où peuvent-elles être? que dois-je faire?
Je n'ose plus restaurer, sinchroniser.
Un peu désespérée
J'ai besoin d'aide.
Merci,
cordialement,
A voir également:
- Iphone 4 synchronisation et données perdu
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide