Iphone perdu ou volé

squier -  
jilico Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors en fait il faut connaitre a l avance son numéro IMEI pour pouvoir le localisé ?? ou alors quelqu un peut me le fournir ( bouygues service client ou autre ) ?
et ensuite on le donne a la police qui est elle pourra le localiser en fonction de ce numéro ? mon iphone est éteint .. est ce que celui ci sera localisé tout de meme ?

excusez moi ca fait beaucoup de question mais bon je tiens vraiment a le récupérer j ai trop de souvenir dedans =/
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Il te faut le IMEI pour le mettre HS d'une part et ça la facture ou ton contrat te le diras. La police te le mettra HS ton tél avec ça et le localisera éventuellement. Iphone éteind à mon avis il ne ferra pas grand chose, il faut qu'il soit allumé.
0
jilico Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors oui il faut l'imei pour bloquer le téléphone, il est sur la boite de l'iphone normalement mais peut etre qu'il est dispo dans la boutique. Sinon bah c'est pas sur qu'il essai de le localiser, ils vont sans doute juste le bloquer. (et encore c'est pas sur )
0