Questions Iphone/Itouch

luffyb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai m'acheter un itouch et un tél HTC avec forfait 20€ (total de 214€). Mais j'ai trouvé l'Iphone 3GS à 200€ avec forfait 20€. Maintenant j'hésite.
-Peut-on retrouver les jeux d'itouch sur iphone ?
-La connexion wifi est elle payante sur itouch et iphone ?
-8Go suffisent-ils pour des milliers de chansons, des jeux, des messages et des contactes ?

A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Le propre du wi-fi est de pouvoir surfer gratuitement à partir d'une borne. Pourquoi elle serait payante d'après toi la connexion wi-fi?. Avoir posséder) une borne wifi est payant mais voilà. Ipod touch/iphone c'est quasi la même chose à peu de chose près que l'un permet de téléphoner et l'autre pas mis à part ça............ .
8G risque d'être un peu court si tu veux mettre des milliers de chansons, jeux et autres.
0
luffyb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci. et à quoi servent les forfaits avec internet ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

A avoir le net quand tu ne peux pas avoir la wi-fi.
0
luffyb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si résolu prière de le mettre comme tel. Merci.
0