Problem copie iphone 4s

assasino -  
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai acheté réssament un iphone 4s chinois mais j ai un problem avec je sais recevoir les appels et sms mais je ne sais pas sonner et je ne sais pas envoyer de sms que faire ?
A voir également:

7 réponses

Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

quand tu vas dans "message" pr envoyer sa te mets quoi ?
0
assasino

Ca me met que je ne sais pas envoyer de messages et j'ais le même pour les appels
0
assasino

il me met un truc du genre indisponnible
0
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euuuh, cest pas une configuration à faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assasino

je ne sais pas comment on fait pour la configuration et en plus il as un code pour remettre les parametres d'usines
0

tes sur qu"il est debloqué le tél ? :)
0
assasino

justement je ne sais pas et on me demande 80euro pour desimlocker
0

effectivement, sa fait cher, mais si il vient de chine il est forcément débloqué !
demande a ton fournisseur s"il peut te l'echanger ?
Certes les délai d'attente peuvent etre long !!
dis lui tes pas contente il fonctionne pas , envoi un mail je pense il va ten renvoyé un :
0
assasino

le probléme c'est que je l'ai acheter a un particulier et il ne répond pas et en plus je n'ai aucune info sur le gsm si c est le chinois ou un autre
0

Ahhh jvois, quand tu insere ta carte sim, il te propose de mettre ton code pin ?
Si oui, alors le téléphone est débloqué !
0
assasino

oui je sais mettre mon code pin
0

alors le téléphone ai débloquée,

ya pas dans parametre kelke chose qui peut etre du aux sms et appels
0