Iphone 4s noir V blanc
schokobonne
-
mafiak1fry63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mafiak1fry63 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir ,
je compte acheter un iphone 4s demain , à votre avis je le prends en blanc ou en noir ?
est-il vrai que le blanc est plus puissant ?
j'hésite , et au prix que ça coûte ...
je compte acheter un iphone 4s demain , à votre avis je le prends en blanc ou en noir ?
est-il vrai que le blanc est plus puissant ?
j'hésite , et au prix que ça coûte ...
A voir également:
- Iphone 4s noir V blanc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Heu .. perso je pense pas que la couleur change quelque chose. Le noir est pour moi aussi puissant que le Blanc ^^
Sinon pour la couleur, apres c'est ta préférence. si tu prefere un portable sobre et discret, prend le noir, maintenant si tu veux un truc moins discret et si ta la facheuse tendance comme moi de laisser trainé tes affaires et de plus les retrouver, prend le blanc, il se voit plus au milieu du bordel ^^
Sinon pour la couleur, apres c'est ta préférence. si tu prefere un portable sobre et discret, prend le noir, maintenant si tu veux un truc moins discret et si ta la facheuse tendance comme moi de laisser trainé tes affaires et de plus les retrouver, prend le blanc, il se voit plus au milieu du bordel ^^