IPhone 3G - Virgin Mobile
MastercroW
Messages postés
1094
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a au moins 6 mois, un iPhone 3G (d'occasion), je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma carte SIM dedans.
J'ai contacter Virgin mobile, pour savoir s'ils pouvaient débloqué mon iPhone. Ils ont dit de contacter Orange car la première main était chez Orange. J'ai donc contacter Orange, ils m'ont dit d'appeler Apple. J'ai contacter APPLE, ils m'ont dit qu'il fallait acheter une carte SIM orange, et d'appeler Orange pour avoir je sais plus trop quoi et faire.
Avez-vous un moyen plus simple pour faire fonctionner l'iPhone 3G avec Virgin mobile ?
Merci d'avance
J'ai acheté il y a au moins 6 mois, un iPhone 3G (d'occasion), je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma carte SIM dedans.
J'ai contacter Virgin mobile, pour savoir s'ils pouvaient débloqué mon iPhone. Ils ont dit de contacter Orange car la première main était chez Orange. J'ai donc contacter Orange, ils m'ont dit d'appeler Apple. J'ai contacter APPLE, ils m'ont dit qu'il fallait acheter une carte SIM orange, et d'appeler Orange pour avoir je sais plus trop quoi et faire.
Avez-vous un moyen plus simple pour faire fonctionner l'iPhone 3G avec Virgin mobile ?
Merci d'avance
A voir également:
- IPhone 3G - Virgin Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Widget iphone - Guide
8 réponses
Enfin je sais pas si c'est le meilleur moyen, car ils m'ont dit de contacter Apple. L'assistant d'apple m'a fait un cadeau car leur service clientèle coûte 33 euros l'appel, après les minutes sont gratuites.
Peut être ils sont rémunérés à dire ça x).
Peut être ils sont rémunérés à dire ça x).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , je vais simplifiez la chose
=> li la charte .
Dessus il est clairement indiquer que sur CCM on n'aide pas pour les déverrouillage de portable .
La prochaine fois achète un téléphone déja des simlocker .
=> li la charte .
Dessus il est clairement indiquer que sur CCM on n'aide pas pour les déverrouillage de portable .
La prochaine fois achète un téléphone déja des simlocker .
Bonjour MastercroW,
Vous devez contacter la personne vous ayant fourni votre mobile. Cette dernière devra ensuite prendre contact avec son ancien opérateur afin de demander le désimlockage de votre iPhone.
Sous 72h, vous pourrez alors effectuer une restauration via iTunes afin de désimlocker votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Vous devez contacter la personne vous ayant fourni votre mobile. Cette dernière devra ensuite prendre contact avec son ancien opérateur afin de demander le désimlockage de votre iPhone.
Sous 72h, vous pourrez alors effectuer une restauration via iTunes afin de désimlocker votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.