IPhone 3G - Virgin Mobile

Fermé
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 10 nov. 2011 à 08:59
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 26 nov. 2011 à 15:17
Bonjour,

J'ai acheté il y a au moins 6 mois, un iPhone 3G (d'occasion), je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma carte SIM dedans.

J'ai contacter Virgin mobile, pour savoir s'ils pouvaient débloqué mon iPhone. Ils ont dit de contacter Orange car la première main était chez Orange. J'ai donc contacter Orange, ils m'ont dit d'appeler Apple. J'ai contacter APPLE, ils m'ont dit qu'il fallait acheter une carte SIM orange, et d'appeler Orange pour avoir je sais plus trop quoi et faire.

Avez-vous un moyen plus simple pour faire fonctionner l'iPhone 3G avec Virgin mobile ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
10 nov. 2011 à 09:04
Bonjour ,

Non , hors mis harcelé Orange pour qu'il te donne le code de déblocage .
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
10 nov. 2011 à 09:09
Ils pourront vraiment me le donner ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
10 nov. 2011 à 09:09
Si c'est lui le vendeur a la base du téléphone , oui .
Il ont forcément la " clé " .
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
10 nov. 2011 à 09:12
Enfin je sais pas si c'est le meilleur moyen, car ils m'ont dit de contacter Apple. L'assistant d'apple m'a fait un cadeau car leur service clientèle coûte 33 euros l'appel, après les minutes sont gratuites.

Peut être ils sont rémunérés à dire ça x).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
10 nov. 2011 à 23:10
Bon , je vais simplifiez la chose
=> li la charte .
Dessus il est clairement indiquer que sur CCM on n'aide pas pour les déverrouillage de portable .

La prochaine fois achète un téléphone déja des simlocker .
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
20 nov. 2011 à 16:37
UP !
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
Modifié par David Virgin Mobile le 24/11/2011 à 13:49
Bonjour MastercroW,

Vous devez contacter la personne vous ayant fourni votre mobile. Cette dernière devra ensuite prendre contact avec son ancien opérateur afin de demander le désimlockage de votre iPhone.

Sous 72h, vous pourrez alors effectuer une restauration via iTunes afin de désimlocker votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

David, Community Manager Virgin Mobile.
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
25 nov. 2011 à 14:16
Hélas je ne suis plus en mesure de contacter cette personne qui m'a vendu l'iphone.
Que puis-je faire ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
26 nov. 2011 à 15:17
Rien , personne ici ne t'aidera d'avantage .
Car cela pourrai aussi etre un portable volé ...

Si tu ne veux pas faire les démarche nécessaire , on ne peu pas le faire pour toi .
0