Raccourcis sous Windows comme sur iOS

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est il possible avec un logiciel de créer des raccourcis façon iOS, je m'explique:
Je tape:
Bjr et ba sa transforme tout seul en "Bonjour" pareil avec " slt" =>Salut, etc.0.
Sur iOS il suffit de les rentrer une fois et apres sa corrige tout seul, et j'aimerai bien avoir sa sous Windows =)
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Tout les téléphones portables ont cette spécificité là ;)

Quand tu dit sous Windows, tu parles dans Words ou dans Windows en général ? (Sur internet, renommer des dossiers, envoyer des mails etc) ?
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Sur Facebook surtout donc sur Google chrome, sur word je sait que c'est possible mais j'aimerai un soft qui me le fasse partout =)
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Et oui tout les téléphones ont sa mais seulement dans un SMS, sur iOS c'est a chaque fois que l'on saisit du texte
0
Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il doit sans doute avoir un addon pour Google Chrome qui fasse ce que tu dit.
Ce serais étonnant qu'il n'y en ai pas.
0

Je cherche je cherche mais je trouve pas...
0