Contacts iPhone 3Gs

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un iphone 3Gs et puis je vais avoir l'iPhone 4s, et je voudrais savoir comment on fait pour savoir si nos contacts sont sur la carte SIM ou sur le téléphone ? comment savoir, quand je l'ai acheté je crois que la vendeuse les avait mis quelque part...mais je n'en rappelle plus alors s'il vous plaît aidez-moi, je veux pas que la personne qui reprend mon portable ait mes contacts.

Merci d'avance de vos réponses
Bonne salutation

A voir également:

1 réponse

capone80 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour les contacts j sais pas trop mais pour applestore tu fais comment pour changer de compte? Sinon il pourra surement acheter des apps a ton compte!!!
1
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

pour changer de compte il faut faire déconnexion
0
capone80 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais pourra t il recreer un compte et se synchro via itunes?
0
piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

En faite je remet l'iPhone a l'état d'origine c'est ça mais la personne n'aura pas mes contacts ?? car si ils ne sont pas sur ma carte SIM mais sur le iPhone alors la crotte .
0