Pas d'internet, ni d'MMS sur iPhone 4s

Fermé
curtisdodo - Modifié par curtisdodo le 7/12/2011 à 18:17
lil0o Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 18:51
Bonjour,

J'ai un GROS problème avec mon iPhone 4s, je m'explique : J'ai 3/4 barres de réseau, avec le logo 3G, mais impossible de se connecter avec safari (vous n'êtes pas connectés à Internet). MMS impossible, Météo impossible de mettre à jour, de consulter des apps avec internet bref. Je précise que j'ai un forfait Eden Relax avec internet illimités. J'ai appeler 21 fois Bouygues et selon eux tout est bon, ils peuvent rien faire, j'ai internet autre part que dans ma ville donc tout est bon, mais chez moi rien. J'ai changer l'i-phone mais même problème, et avec une puce orange nikel !

Ah, et je peux appeler, envoyer et recevoir des SMS et tout ça et le wifi fonctionne toujours.

Je voudrais résilier, car je paye depuis 1 mois un service que je n'ai plus chez moi et autour.

Ce foutu conseiller me dit, oui mais il y a de la consommation, j'ai dit et alors, chez moi j'ai rien c'est pas normal, je lui ais dit, alors si vous allez cherchez de l'eau chez votre voisin, vous allez protester pourquoi il y en a pas chez moi ?! Bref j'en ai marre aidez moi!
A voir également:

3 réponses

ce bizzar tu la pas fait tomber ou des truc commeca
?????????
0
J'ai changer mon iPhone 4s DEUX fois...............
0
lil0o Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 18:34
Effectivement c'est assez bizarre tout ça ... Si il y avait marqué pas de réseau, encore ça serait compréhensible ... Mais là c'est vraiment bizarre, et ça ne vient pas de l'iphone puisque tu l'as changé. As-tu réinstallé la même sauvegarde que sur ton ancien ? Je dis ça parce que lorsque j'ai eu un problème avec mon iphone, apple m'en a renvoyé un autre et j'ai remis la meme sauvegarde sur mon nouvel iphone, et le problème était toujours présent, donc rééchange de l'iphone , et cette fois-ci je n'ai pas utilisé la même sauvegarde (donc toutes les données perdues) Et le problème avait disparu.

Mais peut-etre que ça ne viens pas de ça ...
Et tu as essayé de joindre ton iphone à la wifi ?

Après il me semble mais je ne suis pas à 100% sûre ! Que si tu ne peux pas utiliser le service (dons ton forfait) à ton domicile, que tu payes, alors tu peux résilier ton contrat avec l'opérateur, sans rien payer, Mais là encore ton problème vient uniquement d'internet alors je ne sais pas ... Mais c'est sur que lorsque tu les appelles il faut être ferme, et montrer que tu sais de quoi tu parles, parce que sinon ils te diront ce qu'ils les arrangent.

Bonne chance en tout cas :)
0
Une sauvegarde différente n'a pas d'effet...
0
lil0o Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 18:51
ah :/
0