Problèmes iphone 3g

Fermé
C'est moi - 7 déc. 2011 à 20:31
chinobis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 15:23
Bonjour,
Je viens de récupérer mon iphone 3g , et celui a des problèmes. D'abord, j'ai l'erreur 1015 qui s'affiche et je ne trouve aucun moyen de le restaurer. Et aussi, mon iphone est un iphone de 16gb et lorsque je l'ai retrouvé sa capacité était de 8 gb. est ce que cela est possible? Et comment puis-je y remédier?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
7 déc. 2011 à 22:27
Supprime la redirection de gs.apple.com du fichier host
Ensuite, DFU, restauration.
0
chinobis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
7 déc. 2011 à 22:28
et sa ce trouve ou sa j ai le meme probleme
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
7 déc. 2011 à 22:57
"Bonjour,

Pour résoudre votre problème, ou tout du moins partiellement, veillez suivre ce qui suit.
Allez dans le dossier "ETC" situé dans C:\Windows\System32\drivers\etc
Double-cliquez sur le fichier "host", puis ouvrez le avec le logiciel nommé "Bloc-note".
Supprimez ensuite TOUTES les lignes qui contiennent "gs.apple.com" (pensez bien a supprimer la ligne ENTIÈRE et non juste "gs.apple.com" !)
Sauvegardez le travail (fichier>enregistrer)

Cela vous permettra ensuite de restaurer dans le dernier firmware existant pour votre appareil ;)

Cordialement, l'équipe ITMFR"

-> pour supprimer la redirection de gs.apple.com
0
chinobis Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 15:23
merci tifortune mais voila c simple j ai acheter un iphone 3g sur un ami
le wifi ne fontionne pas il m indique (pas de wifi) sur l icone Telephone sa me marque (aucune sim) j ai essayeé poutans de mettre une carte de tous les operateurs possible, et mon tel a ete acheter du meme pays d ou je suis
J ai essaye d aller dans reglage .........renitialisation du reseau sa ne fonctionne pas. Alor encore pire si je le renitialise entierement l iphone il ce bloque (erreur 1015) j doit le jaibrek au magasin (encore des frais) alor si tu connai une solution pour m aidez sa serrai super super cool merci d avance ...................ps es ce possible de ce connecter a internet sans le wifi de l iphone mais avec le reseau de mon domicile avec mon pc merci
0