Mon iphone ne veut plus envoyer de sms

Fermé
Mcciv - 6 déc. 2011 à 00:34
 Mcciv - 6 déc. 2011 à 09:09
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et de toute évidence je n'ai pas lu tous les sujets, c'est pourquoi je tiens à m'excuser d'avance si ce sujet a déjà été résolu.

Alors voilà mon problème est le suivant:

J'ai un Iphone 4 et j'ai voulu sauvegarder mes message par l'intermédiaire de IFunbox (ROOT/Private/Var/Mobile/Library/SMS ) pour récupérer mes messages et les sauvegarder sur mon ordinateur

En procédant ainsi mon téléphone ne peut plus ni recevoir, ni envoyer les messages...

Je tiens à signaler que je peux appeler et recevoir les appel et que j'ai déjà procéder au ##5005*7672+336..... et cela n'a rien avoir avec le centre de message de mon opérateur téléphonique.

J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution à ce problème assez majeur.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
6 déc. 2011 à 07:59
Bonjour,

As tu essayé d'éteindre complétement ton iphone ( appui prolongé sur la touche du haut jusqu'à qu'apparaisse le mot éteindre sur ton écran) et de le rallumer?
0
Oui... Ça n'a rien changé :'(

J'ai essayé de suivre un topic avec la méthode ssh de rooter sur avec mon iPhone et avant de modifier le champ octal du fichier sms.db en le corrigeant par 0777, imessage se fermait systématiquement lorque j'appuyais sur envoyer après la modification , le message signal une erreur ( point d'exclamation rouge) et ne s'envoie pas.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, et je n'ai pas tres envie de tout restaurer ni mettre a jour mon iOS ...
0