Iphone 4s vs Galaxy SII

Siceman5 -  
 charlie -
Bonjour,

J'aimerais me racheter un nouveau smartphone et j'hésite entre ces deux gsm, pouvez-vous me donner votre avis entre ces deux gsm, j'ai lu que beaucoup de gens trouvent que l'Iphone 4s est mieux, mais la différence vaut-elle la différence de prix ? Merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
A part l'OS et l'APN il me semble il y a guère de différence entre la copie de l'iphone qui est le galaxy SII et l'iphone 4S.
0
Siceman5

Il serait donc plus intéressant de prendre le Galaxy vu la différence de prix ?
0
Jacoboum1231 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement j'ai un iPhone 4s et je n'ai jamais été aussi satisfait de mon téléphone celulaire.

Le iPhone 4s comporte beaucoup plus de fonctionalitée entre autre:

-iCloud ( qui permet de sauvegarder tout le contenu du téléphone sur les serveurs d'apple et de distribuer du contenu acheté comme un livre de la musique ou des applications, sur itunes ou sur un autre appareil ios (ipad ipod touch). tout cela avec une simple configuration de compte, après cela tout se fait automatiquement sans même qu'on s'en rendes compte.

-Le app strore (le magasin d'application ios d'apple) comporte beaucoup plus de choix variés

-Un écran dont la résolution est similaire à la rétine humaine

-Facetime, Le chat video entre appareils ios

-air play, pour diffuser du contenu multimedia sur son système de son ou visionner des photos du téléphone sur une télévision munie d'un apple TV.

-Si on compare ios à android(la plateforme du galaxy S II) il y a une tres grande différence, android a beaucoup moins de fonctionnalitées et moins intuitif et convivial.

Le galaxy s II est un peu le deuxième choix à avoir après l'iPhone à mon avis.

Sinon dans les avantages du téléphone de Samsung.

L'écran est plus grande et plus brillante, excluant cela, je ne vois aucun autre avantage.
0
charlie

jai un samsung s 2 , il est trop bien o paravent javai tjr eu des iphones et je ne suis pas debut . en + il vaut 2 fois moins cher
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0