Passer l'iphone en silencieux

Fermé
Nie. - 9 déc. 2011 à 09:11
 Nie. - 9 déc. 2011 à 12:57
Bonjour,

Donc voilà , j'ai eu y'a 2 jour eu un Phone 64GB qui marche comme l'Iphone ,c'est une imtitation ... Et le probleme c'est que quand je le mets en silencieux (j'appuie pendant 5 seconde sur le bouton) et bah le son est toujours activée! Par exemple , quand je le dévérouille et bah y'a toujours le son ! Et ce n'est pas pratique en cour quand on est as du genre à éteindre le portable u_u ou dans les salles d'attendre du médecin quand le téléphone doit être éteints ou en mode silencieux et comme on s'ennuie en textoxte U_U

Mon autre problème , c'est que quand je met les écouteur (de mon ancien téléphone) et bah le son ne se rends pas dans les écouteurs mets en dehors ,donc les gens peuvent l'etendre ! Un jour je voulais écouter de la musique , et je suis partis sur la radio (parce que je n'avais pas encore télécharger de musique) et mes amies qui était avec moi faisait "Oh elle écoute la radio ahaha!" Je me demandais comment elle savais , mais en enlèvant mes écouteurs j'ai compris que ca n'avais pas reconnu mes écouteurs (enfin qu'a moitiée , car je pouvais toujours aller dans la radio et pour écouter la radio ils faut des écouteurs)
Dois-je prendre les écouteurs que me l'on a donnée avec le portable ?

Ensuite , comment mettre de la musique sur le portable avec le cable ?

Merci de vos aide ^^ , bye !

A voir également:

1 réponse

Et j'aimerais aussi savoir si quand on ecris un SMS on peut mettre les touches azertical en mode vertical et comment car les touches son trop petit et donc c'est galère quand on veut vite ecrire un SMS

Merci ^^
0