Iphone 8 : Certaines applications ne se lancent plus.

Fermé
S1las Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 5 mai 2020 à 10:35
S1las Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 7 mai 2020 à 11:34
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques semaines sur certaines de mes applications.
En effet, celles-ci se lancent et se referment automatiquement.
j'ai tout mis à jour (13.4.1), J'ai essayé de les supprimer et de les retelecharger via l'appstore mais le problème reste le même.
J'ai fouillé le net mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions, j'ai été voir sur les avis des applications via l'appstore et certaines personnes semblent avoir le même dysfonctionnement...

Applications sujettes au bug :
L'equipe
Rugbyrama
Le Phocéen
Footmercato
Waze
RMC
(Oui j'aime bien le sport)

Applications non impactées :
France Inter
Virgin Tonic
Spotify
Instagram
Netflix
Canal
Météofrance
Youtube

Mon téléphone veut peut être me faire passer un message "Fais du sport au lieu de le regarder"...
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Meme souci pour moi depuis ce soir !
0
S1las Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
7 mai 2020 à 11:34
Bonjour,
J'ai eu le service Apple au téléphone, plusieurs manipulation ont été tentées (sans réussite).
On m'a demandé d'effectuer une Sauvegarde du téléphone via iTunes en prévision d'une restauration du téléphone.
Un erreur est apparue sur Itunes : "La sauvegarde n'a pu être effectuée car une erreur s'est produite."
On m'a alors spécifié que cela venait du Macbook qui n'était pas à jour.
J'ai donc téléchargé Catalina et ré-éssayé la manip : la même erreur s'est produite.

J'ai rappelé Apple qui m'a fait faire des manipulations, j'ai ensuite eu une responsable technique qui a tenté de créer une autre session sur le mac pour sauvegarder l'iPhone (même erreur), elle m'a donc dit de sauvegarder via iCloud avent de raccrocher. (1h15 en ligne)
Bien entendu, la sauvegarde a planté puisqu'il n'y a que 5Go de dispo sur iCloud...

Bref, je suis pas plus avancé.
0