Iphone 3gs touche deverouillage/ date
sweetime
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai téléchargé une application pr modifier le thème et maintenant à la place de la touche il y a la date...
et lorsque je veux l'éteindre je ne peux plus glisser il y a seulement ecrit "eteindre", du coup je suis bloquée ne peux plus rien faire!!!
quelqu un aurait il une solution svp....
Merci
voila j'ai téléchargé une application pr modifier le thème et maintenant à la place de la touche il y a la date...
et lorsque je veux l'éteindre je ne peux plus glisser il y a seulement ecrit "eteindre", du coup je suis bloquée ne peux plus rien faire!!!
quelqu un aurait il une solution svp....
Merci
A voir également:
- Iphone 3gs touche deverouillage/ date
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
pk uniquement pr ceux qui s'y connaissent...si c'est une solution, il faut bien que je teste...!!
Une Restauration ! Sans sauvegarde. Bref tout re-paramétrer ...
>> CHOISIR RESTAURATION
Dans la restauration ne pas choisir la sauvegarde car elle peut être corrompue et donc tu peux avoir de gros problèmes par la suite. Les problèmes peuvent survenir quelques jours après lorsque tu activeras une fonction sans le savoir ...