A voir également:
- Probléme iphone 4 et mise a jour 5.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
7 réponses
tatoo44
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
14 mars 2012 à 19:37
14 mars 2012 à 19:37
Bonjour, alors je ne suis pas du tout une pro mais j'ai tapé erreur 1611 iphone et la j'ai eu une page itunes qui explique ce que cela peut être et les étapes a suivre.
je pense que déja vou pourriez regarder la dessus ^^
j'espère vous avoir aidé un petit peu ;-)
je pense que déja vou pourriez regarder la dessus ^^
j'espère vous avoir aidé un petit peu ;-)
ma derniere mise a jour je l'ai fait en wifi et sa a marcher il m'on pas demander de me connecter au pc donc j'y comprend rien!!mon cable est un peu abimé je vais decendre en acheter et je vous dirai se qu'il en est merci pour vos reponse
Bonjour. J'ai actuellement le meme problème que toi sur mon iphone, il y a du nouveaux ?
Je suis allez dans un magasin de téléphone et la fille à essayer de le brancher à son ordi la maj c'est mis en route je lui est laisser une heure et en le récupérant j'ai eu qu'à rentrer chez moi et reconfigurer le tel en wifi comme si il étai neuf moi je suis en corse y'a pas de boutique Apple mais si tu es sur le continent va la bas et il vont te le faire
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
9 mars 2012 à 08:00
9 mars 2012 à 08:00
Salut en WIFI ça ne risque pas de marcher car en plus la procédure est assez longue obligé de te connecter a ton pc Pour le reste je ne sais pas
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
9 mars 2012 à 08:12
9 mars 2012 à 08:12
Re contrôle SI ton cable est en bon état cela parait idiot mais je viens de voir sur les réponses le meme problème que toi et cela venait du cable qui était HS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question