Ecran d'accueil gris sur iphone 3G

Fermé
Delolisa - 10 janv. 2012 à 01:31
 alain - 23 avril 2012 à 21:37
Bonjour,

Après avoir lancé iTunes pour mettre le logiciel à jour de mon iPhone 3G et synchronisé les applications, plus rien n' a fonctionné. En guise d'écran d'accueil, le mot iPhone s' affiche en grand sur un fond gris.
Sur la flèche en bas qui permet de déverrouiller l'iPhone défilent des phrases ou mots en langue étrangère (signes chinois, slide to set up,...)
En glissant la flèche, apparait, toujours en gris "localisation".Mes essais d'appuyer simultanément sur les boutons Home et Power pour débloquer n' ont pas permis de réactiver. La pomme apparait mais à nouveau l' écran gris en guise d' écran d'accueil.
En haut apparaissent les signes ( 3 barrettes SFR, l' heure et le symbole de la batterie qui est toute blanche)
les communications ne passent pas. Dès l' appel d'un autre poste, un message demande de laisser ses cordonnées.
Des idées de dépannage?

A voir également:

1 réponse

chirac451 Messages postés 279 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 27
10 janv. 2012 à 02:46
Tu le fais exprès c'est pas vrai ? je veux pas être méchant mais la ça va loin, t'est même pas allez jusqu'au bout ? Bon je t'explique tu as fais la dernière MAJ (mise a jour d'apple) qui est la 5.0.1 donc tu passe en iOS5 donc quand tu dis "En guise d'écran d'accueil, le mot iPhone s' affiche en grand sur un fond gris." c'est normale car c'est la configuration du nouveau apple donc tu fais ce qu'il te dit il va te demander si ta une wifi si tu ve activer mtn la géolocalisation si ta un identifiant apple. "En glissant la flèche, apparait, toujours en gris "localisation" tu continu tu slide la barre en bas et tu fais ce qu'il te dit c'est pour activer la version iOS5 car avant on fesait via Itunes maintenant c'est direct avec iPhone. VAS VOIR ça https://www.youtube.com/watch?v=oxBsKO2lJQk
2
J'ai exactement le meme problème et quand tu slide il reste bloqué . Donc sans vouloir être méchant lol une autre soluce serait la bienvenue
0