Synchronisation IPHONE
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais : en quel cas doit-on restaurer les paramètres de bases de l'iphone ?
Et quand on fait ça, on doit synchroniser l'iphone juste avant pour pas perdre les données ?
Et autre question, si j'ai une application payante, que je synchronise sur mon pc.
Un ami arrive avec son iphone, utilise la synchronisation et a l'application payante. Il l'aura ou il devra la payer ?
Je me demandais : en quel cas doit-on restaurer les paramètres de bases de l'iphone ?
Et quand on fait ça, on doit synchroniser l'iphone juste avant pour pas perdre les données ?
Et autre question, si j'ai une application payante, que je synchronise sur mon pc.
Un ami arrive avec son iphone, utilise la synchronisation et a l'application payante. Il l'aura ou il devra la payer ?
A voir également:
- Synchronisation IPHONE
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Salut normalement tu ne peu pas installer la meme appli sur 2 Iphones heureusement sinon ,les boites elles coulent ,perso j'ai des applis 200e je ne peu pas en faire profiter une tierce personne
Ok merci.
Et quant à cela :
Et quant à cela :