Iphone
Fermé
benjamim
Messages postés
1629
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
22 avril 2012 à 18:26
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 22 avril 2012 à 18:48
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 22 avril 2012 à 18:48
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
vistore
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
3
22 avril 2012 à 18:40
22 avril 2012 à 18:40
Bonjour,
Pour ton premier problémes , va dans :
Réglages\Générale\Verrouillage auto.\
Tu choisis le temps que tu veux.
Si tu a choisis 1minutes par exemple, ton Iphone se verrouillera au bout d'une minutes mais tu ne devras pas y touché
C'est vrai que se n'est pas trés pratique mais je pense que c'est la seule solutions.
Sinon fais une petite recherche dans l'appstore.
Pour ton deuxiéme probléme :
Dès que tu clique sur une application elle se lance, quand tu retourne au menu avec la touche :carré: , l'application continue de fonctionnais, le seul moyen que je connais pour l'arreter est de redémarrer l'Iphone, mais avec ton premier probléme sa sera dur.
Il existe peut étre encore une fois une application qui permert d'arreter des applications.
Pour ton premier problémes , va dans :
Réglages\Générale\Verrouillage auto.\
Tu choisis le temps que tu veux.
Si tu a choisis 1minutes par exemple, ton Iphone se verrouillera au bout d'une minutes mais tu ne devras pas y touché
C'est vrai que se n'est pas trés pratique mais je pense que c'est la seule solutions.
Sinon fais une petite recherche dans l'appstore.
Pour ton deuxiéme probléme :
Dès que tu clique sur une application elle se lance, quand tu retourne au menu avec la touche :carré: , l'application continue de fonctionnais, le seul moyen que je connais pour l'arreter est de redémarrer l'Iphone, mais avec ton premier probléme sa sera dur.
Il existe peut étre encore une fois une application qui permert d'arreter des applications.
benjamim
Messages postés
1629
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
83
22 avril 2012 à 18:48
22 avril 2012 à 18:48
Non mais en faite, quand on lance une application et qu'on la ferme avec la touche du bas, si on double clic sur la touche du bas, on peut voir qu'elle est encore lancé et qu'on peut la reprendre quand on veut, vous voyez ?
Mais moi, quand je double clic, ça m'affiche mes contacts ...
Et pas de nom d'application connu ?
Mais moi, quand je double clic, ça m'affiche mes contacts ...
Et pas de nom d'application connu ?