Iphone

Fermé
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 22 avril 2012 à 18:26
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 22 avril 2012 à 18:48
Bonjour,
j'ai un iphone mais le bouton en haut à droite (qui permet la mise en veille ne marche pas).
Je voulais savoir s'il existe une application qui permette de mettre en veille le téléphone et si oui, comment se nomme t-elle
De même, je recherche à savoir comment on fait pour éteindre les applications en cours. Je m'explique.
J'ai un iphone 3G qui a les dernières mises à jours sauf que je ne peux pas, quand je fais un double clic sur le bouton d'en bas, je ne peux pas atteindre toutes les applications ouvertes pour les fermées ou les utiliser, comment faire ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

vistore Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 3
22 avril 2012 à 18:40
Bonjour,
Pour ton premier problémes , va dans :
Réglages\Générale\Verrouillage auto.\

Tu choisis le temps que tu veux.
Si tu a choisis 1minutes par exemple, ton Iphone se verrouillera au bout d'une minutes mais tu ne devras pas y touché

C'est vrai que se n'est pas trés pratique mais je pense que c'est la seule solutions.

Sinon fais une petite recherche dans l'appstore.

Pour ton deuxiéme probléme :
Dès que tu clique sur une application elle se lance, quand tu retourne au menu avec la touche :carré: , l'application continue de fonctionnais, le seul moyen que je connais pour l'arreter est de redémarrer l'Iphone, mais avec ton premier probléme sa sera dur.

Il existe peut étre encore une fois une application qui permert d'arreter des applications.
0
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
22 avril 2012 à 18:48
Non mais en faite, quand on lance une application et qu'on la ferme avec la touche du bas, si on double clic sur la touche du bas, on peut voir qu'elle est encore lancé et qu'on peut la reprendre quand on veut, vous voyez ?
Mais moi, quand je double clic, ça m'affiche mes contacts ...

Et pas de nom d'application connu ?
0