Iphone
jeannouille23
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon iphone a un probleme car tt a l'heure jai fais une mise a jour sur mon iphone avec itunes et maintenant quand je l'allume il y un dessin comme quoi faut brancher la prise a itunes et je le fais depuis tt a l'heure & sa ne marche aidez moi jen ai besoin pour demain
repondez viste svpp !!!!!
mon iphone a un probleme car tt a l'heure jai fais une mise a jour sur mon iphone avec itunes et maintenant quand je l'allume il y un dessin comme quoi faut brancher la prise a itunes et je le fais depuis tt a l'heure & sa ne marche aidez moi jen ai besoin pour demain
repondez viste svpp !!!!!
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
14 réponses
nn il est pa foutu fo le restorer ac itunes mais c soi ca et tt les contacts sont suprimer ou soi il est foutu
bsr
essayer de defiler sur votre iphone appuyer sur suivre a mon avis il faut activer
si vous voyer pomme et le cable
techdz
essayer de defiler sur votre iphone appuyer sur suivre a mon avis il faut activer
si vous voyer pomme et le cable
techdz
Je Nai pas compris voulez vous bien mexpliquez car commnt faire defiler liphone ? Car Il N'y A pas de bouton suivre on vois une prise & une fleche indiquant licone itunes comment faire ?
si vous avez le cable et itunes sur votre iphone il faut a mon avis activer
suivre les étapes sur l'iphone vous devez mettre votre carte sim biensur
techdz
suivre les étapes sur l'iphone vous devez mettre votre carte sim biensur
techdz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous devez detacher le cable et appuyer sur le bouton home en meme temps ke celui de verouillage juska ce ke la pomme apparaisse et ensuite vous relacher
essaye dfu appuyer sur bouton on off et home en meme temps environ 8 a 20s
il va démarrer , et tu peut retrouver itunes pour activer ou autre
techdz
il va démarrer , et tu peut retrouver itunes pour activer ou autre
techdz