Suppression de contacts sur mon Iphone 4

ryann01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mes contacts qui se supprimes tout seul sur mon Iphone 4 et sans brancher mon tel sur itunes !!! Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive. Je ne sais pas d'ou ça vient j'ai fais le tour des forums je ne trouve rien !
A voir également:

6 réponses

ryann01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !

C'est déjà fait à plusieurs reprises mais toujours le même soucis ! Au bout de quelques temps je pense que le problème est réglé et hop c'est reparti ...
1
laFée

Bonjour,

J'ai le même problème, certains de mes contacts sont effacés de façon aléatoire (il n'y a que le nom du contact et la fiche est vide!). Que faire??
0
laFée

ps: j'ai un iphone 4S
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Sans doute la synchronisation iCloud qui est deficiente.
Je vous conseille dans les preferences iCloud de decocher la synchronisation.
Pensez a faire une sauvegarde de vos contacts sur votre ordinateur.
Synchroniser ensuite avec votre ordinateur.
Restaurez pour remettre a neuf.
C'est tout ce que je vous pour l'instant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Aussi je pense que l'on peut faire un Reset d'icloud sur votre ordinateur.
0

Sauvegarder vos contact au plus vite sur votre ordinateur et efface votre telephone
En faisant une restauration.
Re configurer comme neuf cela devrait eviter les problemes.
-1