Suppression de contacts sur mon Iphone 4
ryann01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mes contacts qui se supprimes tout seul sur mon Iphone 4 et sans brancher mon tel sur itunes !!! Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive. Je ne sais pas d'ou ça vient j'ai fais le tour des forums je ne trouve rien !
J'ai mes contacts qui se supprimes tout seul sur mon Iphone 4 et sans brancher mon tel sur itunes !!! Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive. Je ne sais pas d'ou ça vient j'ai fais le tour des forums je ne trouve rien !
A voir également:
- Suppression de contacts sur mon Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Forcer suppression fichier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
6 réponses
Salut !
C'est déjà fait à plusieurs reprises mais toujours le même soucis ! Au bout de quelques temps je pense que le problème est réglé et hop c'est reparti ...
C'est déjà fait à plusieurs reprises mais toujours le même soucis ! Au bout de quelques temps je pense que le problème est réglé et hop c'est reparti ...
Bonjour,
J'ai le même problème, certains de mes contacts sont effacés de façon aléatoire (il n'y a que le nom du contact et la fiche est vide!). Que faire??
J'ai le même problème, certains de mes contacts sont effacés de façon aléatoire (il n'y a que le nom du contact et la fiche est vide!). Que faire??
Sans doute la synchronisation iCloud qui est deficiente.
Je vous conseille dans les preferences iCloud de decocher la synchronisation.
Pensez a faire une sauvegarde de vos contacts sur votre ordinateur.
Synchroniser ensuite avec votre ordinateur.
Restaurez pour remettre a neuf.
C'est tout ce que je vous pour l'instant.
Je vous conseille dans les preferences iCloud de decocher la synchronisation.
Pensez a faire une sauvegarde de vos contacts sur votre ordinateur.
Synchroniser ensuite avec votre ordinateur.
Restaurez pour remettre a neuf.
C'est tout ce que je vous pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question