IPhone Restaurer; Problème de démarrage SIM

Fermé
chlovv Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 29 mai 2012 à 23:31
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 30 mai 2012 à 19:18
Bonjour,

Je viens à vous, en espérant que vous allez pouvoir m'aidée à mon problème.
J'ai "restaurer" mon téléphone, il y a même pas 1h, que j'ai déjà un problème...
En faite, après avoir restaurer mon téléphone, plutôt contente, j'allume mon
iphone pour suivre les recommandations
du démarrage de l'iphone (tout au début, à la première utilisation) arrivée enfin,
au moment où j'allais acceder sur la page d'accueil de l'iphone il me dit: "Seuls les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange." Cette iPhone appartenait à ma mère, qui était chez Sfr, mais moi maintenant je suis chez Orange! Aidez-moi c'est très urgent!
Merci d'avoir lu, et de m'aider par la même occasion, Au revoir!
A voir également:

1 réponse

cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
30 mai 2012 à 04:01
Bonsoir,

Visiblement votre iPhone est simlocké chez SFR.

Soit il a plus de 6 mois, et vous pouvez le désimlocker gratuitement auprès de SFR :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html

Soit il a moins de 6 mois et le désimlockage vous sera facturé, en général dans les 100 euros.

Sinon il y a d'autre méthode, qui ne sont pas illégales, mais apparemment pas autorisées sur ce forum....
0
chlovv Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
30 mai 2012 à 15:47
Merci de votre réponse!