Problème Iphone 3Gs

Fermé
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 27 mai 2012 à 13:53
Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 27 mai 2012 à 16:30
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Iphone 3Gs et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voila, aujourd'hui mon Iphone s'est éteint, a court de batterie, jusque la, rien d'anormal, mais lorsque je le branche pour le recharger, il m'affiche l'icon Itunes et un câble
Du coup j'ai ouvert Itunes, et la, je vois que rien n'est disponible sauf l'option "restaurer" je me dis que ce n'est pas grave, il est déjà synchroniser je n'aurais plus qu'a tout remettre, je clique sur restaurer et un onglet s'affiche "restaurer et mettre a jour" ou "annuler" et voila mon problème, c'est que je ne veux pas le mettre a jour ! Il veut installer l'IOS 5 et je n'en veux pas, mais je ne peux pas faire autrement ! avez vous une solution? Il ne veut pas se rallumer tant que je ne l'aurais pas restaurer et pourtant tout fonctionnait jusqu'à ce qu'il tombe a court de batterie, ça m'embête vraiment et quoi qu'il arrive je ne veux surtout pas installer l'IOS 5 qui est truffé de bug ! merci de votre aide potentielle.

A voir également:

1 réponse

Hana-chan Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 1
27 mai 2012 à 16:30
maintenant que j'ai réussi a l'allumer je suis carrément obligée de le restaurer a cause du contrôle vocal qui s'active tout seul, et tout le temps, a longueur de temps et me fait buguer le portable !
0