Si je garde le iPhone quels riques svp ?

Fermé
Majestik - 24 mai 2012 à 13:19
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 25 mai 2012 à 01:11
Bonjour,
J'ai acheter un iPhone 4s avec un forfait engagé 24mois.
150€ le telephone et 70€ par mois pendant 5 mois minimum.
Ca fait 1 mois maintenant que jai ce telephone et le vendeur Sfr me rappel pour me dire qu'il manque la carte d'identité de ma mère.
Ma mère n'a pas le meme nom que moi donc je dois justifier par sa carte d'identité que j'habite bien avec elle sous son toit.
Quels risques si je garde l'iPhone et que je ne donne pas la carte d'identité de ma mère sachant que ma ligne sera coupé samedi si Sfr n'a pas de nouvelle de moi ?? :)
Merci !

l'erreur est humaine et les lois sont rédigées par des hommes alors pourquoi je ne pourrai pas juger que les lois sont des erreurs...

A voir également:

1 réponse

cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
25 mai 2012 à 01:11
Bonsoir,

Personne ne viendra vous saisir le téléphone.

Mais à mon avis, votre ligne sera suspendue et non résiliée (comme lors d'un impayé), les prélèvements continuerons jusqu'à la fin de votre engagement. Quoi qu'il arrive, vous payerez.

Je pense donc que vous n'avez rien à gagner en faisant ça.

A vous de voir ;)

Cordialement
0