Problème connexion iphone - PC sans Itunes

Fermé
foxy - 8 mars 2011 à 23:49
LoupGris46 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 26 mai 2012 à 22:27
Bonjour,

J'ai un iphone 3gs que j'ai mis à jour avec la dernière version OS disponible (4.2.1). depuis, je ne peux plus accéder aux photos prises avec l'appareil depuis l'explorateur windows (l'appareil iphone n'apparaît même plus, ou me dit qu'il n'y a aucune photo dessus), et je ne peux pas non plus me connecter à mon téléphone via wifi en utilisant son adresse IP sur un navigateur internet (adresse IP fournie normalement par le logiciel Quickoffice pour télécharger des fichiers sur l'iphone).
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Suis-je le seul dans ce cas là ? Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

LoupGris46 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 6
26 mai 2012 à 22:27
Bonsoir,
Et NON vous n'etes pas tout seul. Voir les commentaires sur l'Apple Store.
Mon application fonctionne tres bien et depuis la mise a jour de Office je ne peux plus envoyer ni recevoir les fichiers. Je suis sur iPhone 4 en 5.1.1 mon frere est en 5.1 et ca fonctionne parfaitement. Pour pallier je transmets les fichiers par Email pour l'instant, en attendant une mise a jour de Office.
Bon courage.
0