Probléme avec la mise a jour de mon iphone

loulou -  
tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon voila mon problème;
j ai un i phone 4 version 5.0.1 et je voulais le mettre a jour, j ai essayé de téléchargé la version 5.1.1 sur i tunes, mais j ai pas pu a chaque fois il m'affiche des messages d erreurs et le téléchargement sera interrompu. donc un ami m a donné la version 5.1.1 sur un flash disque je l ai copié sur mon pc mais je n sais po comment j vais faire pour l utiliser? quand j clic sur l icône de la version i tunes s'ouvre et quand je branche mon i phone il me demande de télécharger la version 5.1.1 et de le mettre a jour alors que j ai déjà la version sur mon pc.
aider moi s'il vous plais je n sais vraiment pas quoi faire j ai la version sur le pc mais j sais pas comment mettre mon i phone a jour, et le version j l ai pas télécharger de i tunes??
merci :) .
A voir également:

1 réponse

tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour mettre à jour ton iPhone, tu le branche et tu clique sur Restaurer tout en appuyant sur SHIFT (au niveau de ton clavier), une boite de dialogue s'ouvre, tu clique sur le firmware que ton ami t'a donné et tu valides.
Normalement tout se passera bien.
1