Transférer des films de son iPad à son ordi

Fermé
Homme35 - 14 mars 2012 à 03:59
 mikamail1 - 5 juil. 2012 à 11:56
Bonjour,

Ma question est très simple. Comment puis-je transférer des films achetés sur iTunes et qui apparaissent dans la section "Video" de mon iPad 2 à mon ordinateur.

Attention je ne parle pas des vidéos qui sont filmés par le IPad ou des videos se trouvant dans le répertoire Images ou Photos. Je parle des videos se trouvant dans la section "Video"

J'ai essayé d'importer les images et vidéos comme je le fais d'habitude mais le message qu'aucun video n'a été trouvé m'est apparu. Pourtant le film est là dans la section "Video"

Mon but est de graver le film sur un DVD vierge afin de l'écouter dans mon lecteur DVD sur ma télé. Évidemment, je supprimerai le film de mon ordi pour éviter le piratage.

Existe t'il des programmes me permettant d'extraire ce film de mon iPad ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
14 mars 2012 à 05:19
Salut,
comme tout contenu acheté sur l'itunes store, il te suffit :

1. Allume le PC et lance itunes
2. branche l'ipad en usb au pc
3. dans itunes, sur ton pc, va dans itunes store et connecte toi avec ton identifiant (celui que tu as utilisé pour acheter la vidéo)
4. dans le menu de sync de l'ipad, vérifies que tu as coché la case portant sur les vidéos
5. Lance la sync

Hop, le tour est joué !

N'oublies pas que si tu supprimes la vidéo de ton ordi elle sera supprimée aussi de ton ipad !

Pour voir ta vidéo sur la TV, il se peut que la sync ne se fasse pas sur ce contenu. Dans ce cas, il existe des câbles pour passer de l'ipad à la tv

>> dispo dans l'apple store à coté de chez toi ou a la fnac ! prix = 30 à 50€
1
Si je comprends ce que tu m'expliques, c,est pour mettre le video qui a été acheté sur iTunes à partir de l'ordinateur afin qu'il apparaisse sur le ipad. Moi c,est l'inverse que je veux faire.

Car sinon je ne vois pas de menu de sync parlant des videos sur le ipad.
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
14 mars 2012 à 05:40
la sync fonctionne dans les deux sens !

pour plus d'info : lire le manuel de l'ipad ou visite sur www.apple.com/fr/support
0
J'ai le même problème. J'ai acheté un film sur mon ipad directement et quand je fais transférer les achats de l'Ipad vers l'ordo tout fonctionne sauf les vidéos et pourtant j'ai bien coché la synchronisation des vidéos. Je ne comprends pas.
0
5 juil. 2012 à 01:51
@cherka : 1 problème, 1 topic. Merci de ne pas troller :)
0
essaye avec diskaid,ou ifunbox,c'est assez simple d'utilisation.
0
14 mars 2012 à 05:41
Tiens, il y a même un article entier fait sur le sujet !
https://support.apple.com/fr-fr/HT201272

il faut chercher avant de poser les questions :)
1