Bouton coulissant iPhone rey-reyy - Dernière réponse le 8 juil. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert le bouton de gauche de mon iPhone (en haut des boutons de volume) ? Je possède un iPhone 4 et cette touche coulissante me laisse perplexe. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3 ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fred.ml Modérateur salut, c'est le mode silence, lorsque tu le pousses le telephone vibre et les sonneries sont coupées Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! IPhone "correspondant occupé" a_anrt Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Quel est la touche shift sur le clavier paoade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fred.ml Modérateur salut, c'est le mode silence, lorsque tu le pousses le telephone vibre et les sonneries sont coupées